Voilà déjà plusieurs mois que nous sommes séparés, par cette longue et terrible distance. J'ai le coeur déchiré, chaque image de ta nouvelle vie me bousille un peu plus de l'intérieur. Tu ne t'en rend pas compte. Je t'imagines là-bas, tes nouveaux amis, ta nouvelle copine peut-être, ton nouveau chez toi, tout. Tout est nouveau pour toi, tu recommence tout, pendant que moi je suis ici, coincée entre mes souvenirs et les espérances. Coincée ici à t'attendre encore et encore. Je ne peux faire que ça. En attendant j'aimerais que tu me disent certaines choses. Dis-moi que tu arrives dans quelques heures, même quelques jours. Mais avant ça dis-moi que je te manque. Dis-moi que tu m'aimes, que tu ne peux pas sans moi. Dis-moi que je suis la seule qui peut te faire sourire quand tu pleure. Dis-moi que je suis ton évidence. Dis-moi que la plus grande partie de ton coeur m'est destinée. Dis-moi que tu es prêts à tout pour moi, pour nous. Dis-moi que je suis importante à tes yeux. Dis-moi que personne ne peut te faire rire autant que je le fais, ce si beau son qui sort de ta bouche, dis-moi qu'aucune autre ne l'entendra. Dis-moi que tes lèvres ne se poseront que sur les miennes. Que tes bras enlaceront seulement mon corps et pas un autre. Dis-moi que je suis ton rayon de soleil, ta motivation, la raison de ta gaieté. Dis-moi que je suis la seule tout simplement. Ou dis-moi toutes les jolies choses qui te passent par la tête. Dis-moi que je ne perd pas mon temps à t'attendre. Dis-moi que l'amour que je te porte est réciproque. Que je fais battre ton coeur comme tu fais battre le mien. Absolument tout ce que tu veux, mais je t'en supplie, ne me dis pas que tu m'oublie et que t'attendre ne mènera à rien. S'il te plait!
VOUS LISEZ
Life is a joke...
RandomMon envie et ma passion pour l'écriture ne font que grandir. J'ai besoin de coucher mes mots sur papier; besoin de partager avec vous. C'est pourquoi, vous retrouverez ici, mes écrits.