Le cœur brisé

125 14 2
                                    

  J'ai voulu goûter à l'amour avec toi, j'ai essayais puis finalement j'en suis dégoûtée, j'essaie de t'oublier mais ton charme me retiens. J'essaie de tourner la page mais je reste dans le même bouquin. A deux on formait qu'un, on était bien, on disait que c'était le destin. J'étais toujours là pour toi, du soir au matin. Je pleurais d'étais là, je souriais dans tes bras. Je riais par ta voix. Je t'aimais, j'étais attachée à toi mais toi la seule chose que tu as trouvés à faire s'est de t'amuser avec moi, jouer avec mes sentiments. Me faire espérer et me quitter comme si je n'étais rien pour toi. Toute une partie de moi vole en éclat chaque fois que je repense à ça. Je me disais que rien n'étais pire que la mort, mais enfaîte si. Je pensais que ça irais, que je serai heureuse mais tout s'écroule. Depuis ce jour la douleur ne fait qu'empirer. C'est comme si un énorme trou me transperçait la poitrine, il s'agrandit chaque seconde qui passe. Je sais qu'il n'y a plus rien à faire, que c'est ton choix, que je dois faire avec. Mais sache que tu m'as quand même brisée, détruite et tuée de l'intérieure. Je ne serai plus jamais la même, et ça à cause de qui ? De toi, d'un briseur de cœur comme toi..  

Life is a joke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant