Les frères et soeurs

124 12 2
                                    

Etre frères et sœurs peut parfois être un peu compliqué, souvent même. Mais comme dans toute les relations, il y a des hauts et des bas, la relation frère-sœur n'y échappe pas. C'est un mal pour un bien, les disputes, les engueulades, les insultes... Tout ça est éphémère, puisque que tout s'arrange, la complicité se créée au fil du temps comme une amitié, mais c'est parfois plus fusionnel. Ils peuvent être d'une grande intimité sans le vouloir. Entre frère et sœur il y  a un tas de choses cool à faire qu'on a tendance à oublier, on retient que les inconvénients, c'est dommage.  On se plaint toujours, que le frigo est vide parce qu'il est passé par ici en premier, qu'il utilise tout l'eau chaude de la douche mais quoi qu'il en soit, nous avons besoin de savoir qu'il est là, qu'il va bien. Il n'y a pas que le côté négatif évidemment, pensez à ceux qui qui n'ont ni frère, ni sœur. Bonjour l'angoisse! Personne à embêter, à insulter, pour s'amuser, pour raconter nos secrets, personne pour nous aider. Il faut profiter de ce que la vie nous offre le temps qu'on le peut, c'est la manière des choses à faire pour ne pas vivre avec des regrets...


Laissez vos thèmes en commentaires! 

Life is a joke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant