Le harcèlement 3

144 12 1
                                    

Une fois le calvaire durant mon année de cinquième enfant terminé, j'ai profité de mes vacances, je suis redevenue la fille que j'étais avant tout ça pendant cette période de deux mois avec ma famille. Je nageais dans le bonheur, mon sourire réapparaissait petit à petit, j'étais heureuse. Oui je l'étais.
Puis viens le stress de la rentrée. Je faisais ma rentrée dans le même collège, hors de question que je leurs donne gain de cause et que je déguerpisse pour elles et tout ces gens.
Je ne stressais pas de savoir avec qui je serais puisqu'en fin de cinquième je ne parlais à personne, j'avais deux choix, soit le calvaire reprendrait et je sombrerais à nouveau, soit je recommence une nouvelle année en oubliant le reste. Oublier est impossible mais au moins passer outre.
C'est la deuxième solution qui s'est réalisée. Une chance pour moi!
Mon année s'est déroulée sans encombre, les gens m'avaient oubliés, les filles faisaient leur vie et je faisais la mienne. J'ai rencontré plein de nouvelles personnes, et je peux dire que c'était une année merveilleuse. J'ai fais la connaissance d'un garçon qui a finalement était une des personnes les plus importe à mes yeux. Enfin là n'est pas le sujet.
Durant les grandes vacances qui menaient à la troisième, une des filles qui a fait mon plus grand malheur en cinquième m'a trouvé sur Facebook, nous avons discutés puis après une multitude d'excuses et de conversations, nous avons sympathiser. Oui oui, c'est bien vrai. Elle a découvert ce que j'étais réellement et de mon côté j'espérais qu'elle avait changé.
C'est bien simple pour faire court, nous sommes passés de "pires ennemies" à "meilleures amies" croyez-moi c'est possible, nous en sommes la preuve.
La rentrée de troisième, nous voila dans la même classe. On est heureuse et bla bla bla bla.
Entre temps je fais la rencontre de plusieurs personnes géniales, au départ c'était une bonne année.
Et voila qu'elle me plante un nouveau couteau dans le dos, j'étais anéantie. Tout ce que je venais de me reconstruire je l'avais laissé pour elle, tout est parti en fumée ou presque.
Pendant cette année j'ai rencontré une autre fille, elle est ma meilleure amie aujourd'hui depuis plus de deux ans. Et oui! Merci à elle d'ailleurs.
Depuis ce jour elle ne m'a jamais lâché, l'autre fille nous faisait vivre la misère. Elle a tout essayé, qu'est-ce que je pouvais être naïve quand même. Elle a essayé de monter la classe contre nous, c'était du harcèlement, je ne serais dire si c'était pire qu'en cinquième ou non. Cette fois, même si nous étions deux dans la même situation, c'était tout de même vraiment difficile à gérer.
Nous n'allions plus en cours quasiment, beaucoup s'inquiétaient. Évidement elle n'a pas réussi à se mettre toute la classe dans la poche, c'est simple c'était la guerre! Deux clans dans la même classe, c'était chaud.
Cette histoire est passée jusqu'au commissariat, dans le bureau du CPE, principal tout ce que vous voulez.
C'était une année plus que difficile, mais toute les deux nous avons surmontés ça, on a eu notre brevet et à l'heure d'aujourd'hui tout ça est derrière nous, même si je ne peux l'effacer de ma mémoire.
Je retiens que cette année a été une des pires mais des meilleures à la fois, j'ai fais des rencontres extraordinaires, j'ai eu des parties de rigolades incroyables, c'était bien malgré tout ça, toute ces histoires.

Victimes de harcèlement deux fois, j'en sors grandis. Peut-être un peu plus forte mais j'y pense toujours, j'ai à chaque fois la boule au ventre par peur que ça recommence.

--
Voila la dernière partie concernant le harcèlement. J'espère que ça vous a plu, je suis contente de l'avoir fais, je me sens libérée.
Je compte faire une partie "Après harcèlement" car oui, ça ne s'arrête pas là malheureusement. Mais je ferai ça plus tard, le harcèlement vous en avez entendus parler dans trois textes ici, une petite pause ne fera pas de mal.

J'attends vos commentaires avec vos avis, vos idées de textes comme toujours.

Vos messages en privé également, j'y répond rapidement généralement.

Je vous fais plein de gros bisous.

Life is a joke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant