Vous connaissez cette sensation ? Celle d'avoir l'impression d'être toujours le second choix, de passer toujours après tout le monde, d'être le dernier d'une très grande liste. Celle de se sentir minable, de se sentir nul auprès des autres, de penser qu'on ne compte pas autant qu'on l'aurait voulu. Cette sensation d'épuisement, celle d'avoir l'impression de n'être jamais bien aux yeux de tout le monde. D'être toujours le seul à s'attacher et de tomber de haut. D'être toujours mis de côté, d'être seul. cette sensation qui ronge et qui laisse à penser que c'est de notre faute, que c'est nous qui gâchons tout, que ça à toujours était de notre faute et qu'on a pas su garder ce qu'on croyait avoir acquis. Celle qui nous poignarde dans le dos, qui nous assomme parce qu'on se rend compte qu'on à été naïf. Naïf de croire qu'on pouvait manquer à quelqu'un, qu'on pouvait compter pour et sur quelqu'un qui en réalité en avait rien à faire. Cette sensation d'être nul et bon à rien, de songer que quoi qu'on fasse, ça n'aura jamais autant d'importance que si c'est l'autre qui le fait. Cette sensation de vide, de solitude. D'être toujours renfermé sur nous même. D'avoir toujours tord même quand on a raison, de n'avoir aucune importance aux yeux de tous. Cette sensation d'être entourée mais seul en même temps. Cette sensation de solitude tout simplement.
VOUS LISEZ
Life is a joke...
RandomMon envie et ma passion pour l'écriture ne font que grandir. J'ai besoin de coucher mes mots sur papier; besoin de partager avec vous. C'est pourquoi, vous retrouverez ici, mes écrits.