Je me souviens de tes murmures au creux de mon oreille, le soir avant de m'endormir. Je me souviens de tes caresses et tes baisers le matin à mon réveil. Je me souviens de chaque trait de ton visage si bien dessiné, de chaque parcelle de ton corps tatoué. Je me souviens de ta tendresse quand tu me prenais dans tes bras, de l'intensité de la couleur de tes yeux lorsqu'ils se posaient sur moi. Je me souviens de tes doux messages, de la sincérité de tes "Je t'aime". Je me souviens de ton rire d'enfant, de tes fossettes et ton sourire charmeur. Je me souviens de ton emprise sur moi, de tes pouvoirs sur mes émotions. Je me souviens du temps indéfini que je m'étais dans la salle de bain juste pour te plaire, être belle et désirable à tes yeux. Je me souviens de nos balades en amoureux, de nos doigts enlacés, de la passion dans tes yeux quand tu me regardais. Je me souviens de nos réconciliations pleines de tendresses après de grosses disputes. De nos moments de détente sur le canapé devant la télé. De nos sorties cinéma. De la jalousie que l'on éprouvait. Je me souviens de nos souffles qui se mélangeait, de nos respirations saccadées lorsqu'on s'embrassait. Je me souviens de ton parfum, de la sensation de ta peau contre la mienne. La chaleur de ton corps sur le mien. De ta main dans la mienne. Je me souviens de tout ces moment de bonheur, de chacun d'entre eux comme si c'était hier. Dans les moindres détails.
Mais je me souviens aussi que c'est hier que j'ai ouvert les yeux. Je me souviens d'avoir espérer. Je me souviens d'avoir était trahie. Je me souviens avoir pensé que j'étais bête de croire une nouvelle fois que l'on pouvait m'aimer inlassablement.~~~
Envoyez des thèmes en commentaire, je suis remplie d'inspiration. Je déborde d'énergie, c'est le moment!Luv u! 💕
VOUS LISEZ
Life is a joke...
RandomMon envie et ma passion pour l'écriture ne font que grandir. J'ai besoin de coucher mes mots sur papier; besoin de partager avec vous. C'est pourquoi, vous retrouverez ici, mes écrits.