Je pense que je vais finir par crever à force d'aller encore et encore sur ton profil dès que j'en ai l'occasion, chaque fois je vois une nouvelle publication, une nouvelle fille, des nouveaux cœurs. La vérité, c'est que ça m'énerve de voir autant de filles proche de toi, ça me rend folle, ça me fais mal de savoir que peut-être avec elles tu as une plus belles complicités qu'avec moi. J'essaie de me voiler la face en me disant que j'ai quelque chose de spécial, que je suis mieux qu'elle mais j'en suis jamais vraiment certaine. Le pire dans tout ça, c'est que ton téléphone est bourré de numéros de filles, tes messages sont pour la plupart qu'avec des filles, toutes ces conversations avec pleins de cœur me donne la haine. En vrai, je crève de jalousie, je t'aime, la seule chose qui me maintient en vie c'est toi, j'ai tellement peur de te perdre, à cause de cette jalousie mais c'est plus fort que moi. je cherche à être rassurée. Même quand j'essaie de faire des efforts, j'éloigne mon téléphone pour éviter de t'harceler de message, au fond de moi j'en peu plus, j'ai besoin de savoir ce que tu fais, avec qui tu es, je ne peux rester plus d'une heure sans te parler, parce que la vérité c'est que je suis accro à toi. j'ai peur que tu partes du jours au lendemain, peur que tu fasses comme tout les autres, que tu t'amuses avec moi et qu'après ça je deviens simplement une "ex" de plus. Je crève à petit feu, je voudrais changer mais pour ça, il faut que toi aussi tu fasses des efforts..
VOUS LISEZ
Life is a joke...
RandomMon envie et ma passion pour l'écriture ne font que grandir. J'ai besoin de coucher mes mots sur papier; besoin de partager avec vous. C'est pourquoi, vous retrouverez ici, mes écrits.