Une semaine, c'est 7 jours, cette durée semble courte pour certains et en même temps longue pour d'autres. Quand on y réfléchis, on passe parfois des mois sans voir la personne qu'on aime par-dessus tout, alors qu'est-ce que sept petits jours dans une vie ? Ce n'est rien du tout lorsqu'on sait qu'à ce jour nous pourront prendre cette personne dans nos bras; la couvrir de bisous, lorsqu'on sait qu'on pourra rigoler ensemble, pleurer de joie ensemble, on pourra tout faire ensemble. Les personnes qui ne le vivent pas ne peuvent pas savoir, à vrai dire la plupart des gens qui le vivent, ne savent pas non plus comment c'est possible, tout ce qu'ils savent c'est que pour la personne qu'ils aiment, ils peuvent faire n'importe quel sacrifice. La meilleure manière de tenir la distance et de s'imaginer à chaque fois comment seront les retrouvailles, sachant qu'elles sont à chaque fois plus belles, les unes que les autres. Se quitter pour mieux se retrouver, c'est un peu une devise pour les relations à distance. La peur lorsqu'on est loin est présente en permanence, que fait l'autre de son côté ? Avec qui est-il ? Un tas de questions se bousculent dans notre tête et la seule façon de les oublier et de faire confiance et de se dire que l'on peut, qu'il la mérite cette confiance et ne la gâchera pas, c'est le seul échappatoire de toute façon dans ce genre d'histoire. Il faut aussi se dire que lorsque ces deux personnes se retrouve, il n'y a que de l'amour, n'ayant souvent pas le temps pour se disputer pour un rien, on profite simplement et c'est ce qui est beau. Pas le temps pour les embrouilles d'enfants, on ne passe que du bon temps. On rêve toute de l'homme parfait, celui qui murmure des "je t'aime" et des mots doux, mais dans un couple à distance, le "je t'aime" est dix fois mieux prouvé, la distance montre qu'il est capable de faire des centaines voire des milliers de kilomètres pour vous retrouver, si ça ce n'est pas de l'amour ? Alors, oui, je le dis, ce n'est pas parce qu'on ne vit pas à deux pas de celui qu'on aime durant notre jeunesse qu'il ne sera pas l'homme de notre vie, et qu'il ne vivra pas avec vous étant adulte et responsable. La distance n'empêche pas de vouloir construire quelque chose de fort, de vrai et de concret avec lui, elle n'empêche pas non plus de vouloir mourir à ses côtés, la distance n'arrête rien et n'amplifie qu'encore plus l'amour que l'on peut porter à une personne.
"La distance peut séparer deux corps, pas deux cœurs."
Un avis ? Lâchez vos thèmes, j'en ai réellement besoin!
VOUS LISEZ
Life is a joke...
RandomMon envie et ma passion pour l'écriture ne font que grandir. J'ai besoin de coucher mes mots sur papier; besoin de partager avec vous. C'est pourquoi, vous retrouverez ici, mes écrits.