Je t'en supplie mon coeur, ne pars pas. Ne me laisse pas, pas là, pas maintenant, pas comme ça, pas dans ces conditions. Tu n'as pas le droit de faire ça. Tu ne peux pas partir et laisser derrière toi de simple souvenirs m'encombrer l'esprit, ton odeur imprégnait dans les draps, ton parfum encombrant ma chambre, le goût sucré de tes lèvres sur la bouche, la sécurité d'avoir tes bras entourant mon corps. Tu ne peux pas. Et puis pourquoi veux-tu faire ça d'abord ? Hein ? Tu ne m'aimes plus ? Je ne te crois pas. Tu en a marre ? Tu me montre le contraire. Qu'est-ce que je t'ai fais bordel ? Explique-moi où est le problème entre nous. Dis-moi où je me suis trompé, où est mon erreur. Dis-moi tout au lieu de fuir comme un lâche. Tu m'aimes ? Bien-sûr, je le sais. Et je t'aime aussi comme une folle putain mais toi, tu pars, tu fuis et tu m'abandonne sur ton chemin, me laissant dans ton passé sans m'emmener dans ton futur. Quel égoïsme! On est vie ensemble non ? On a une belle vie quand même ? C'est peut-être simplement ma vision des choses mais j'y crois. Je crois à notre amour, notre bonheur et surtout notre avenir. Et je sais que nous deux ça ne se terminera pas là, c'est une certitude. Il faut que tu vois la vérité en face, que tu te rende compte que c'est moi celle dont tu as besoin. Je sais ce que tu vas dire, que tu n'es pas assez bien pour moi, que tu n'es pas l'homme de ma vie. Mais moi je le sais, c'est le principal non ? Tu es celui dont j'ai besoin, qui me fait sourire et vivre tout simplement. Mon fond d'écran c'est toi. Mon mot de passe, c'est toi. Mon code pin, c'est notre date. Ma sonnerie, c'est notre chanson. Et quand je parle c'est de toi. Je t'aime. Je t'aime à jamais et c'est toi que je veux pour l'éternité. Alors s'il te plaît, ne pars pas. Ne me quitte pas, j'ai tellement besoin de toi.
VOUS LISEZ
Life is a joke...
RandomMon envie et ma passion pour l'écriture ne font que grandir. J'ai besoin de coucher mes mots sur papier; besoin de partager avec vous. C'est pourquoi, vous retrouverez ici, mes écrits.