Chagrin d'amour

141 13 0
                                    

  Je suis naïve, tellement naïve que je pensais que toi et moi c'était pour l'éternité, que je pensais que jamais on serait séparé, je pensais que jamais ça ne se finirait et j'ai eu tord. Je croyais à tes belles paroles, j'étais tomber sous ton charmes dès le premier regard. Une fois que tu m'avais totalement dans la poche, que tu étais sûre que ça y est, j'étais tomber amoureuse de toi, tu m'as lâchée comme une merde. A l'heure d'aujourd'hui, je te déteste, je te hais, je hais tout ce qui me rapporte à toi, mais je t'aime quand même. Je sais que ça n'avance à rien de toujours penser à toi, que ça ne te feras pas revenir vers moi mais je persiste quand même, je ne t'oublies pas, tu reste toujours dans un coin de ma tête. Quand je pense à toi, je ressent une douleur dans la poitrine, une boule dans la gorge, des larmes brûlante dans les yeux. Je ressens encore tout le mal que tu m'as fais quand tu m'as annoncé que toi et moi c'était finit. C'était quoi ton but ? En rajouter une sur ta putain de liste ? Mettre le coeur d'une fille de plus en miette ? Jouer avec les sentiments d'une fille encore ? Te foutre de la gueule d'une fille de plus ? Si c'était ça, bravo c'est réussi, je suis plus bas que terre, j'ai le coeur en mille morceaux, je ne sais même pas si je pourrais à nouveau aimer un jour, tout ça pour qui ? Pour un connard qui ne penser juste à remplir cette liste à la con..  


Life is a joke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant