L'ignorance

110 13 0
                                    

Tu es là, chaque fois devant moi, derrière moi, à ma droite et à ma gauche. Tu es partout, tout le temps. Chaque fois mon regard se pose sur toi, tel un aimant, mais cet aimant fonctionne que dans un sens, puisque toi tu ne me vois même pas, ou pire tu m'ignore. Mon monde tourne autour de toi, et c'est bizarre mais ça nous fait un point commun, puisque le tient aussi tourne seulement autour de toi. Je pourrais crier sous tout les toits à quel point tu comptes pour moi, mais de ton côté tu crierais que tu t'en fiche complètement. Je pourrais te suivre n'importe où, marchais derrière toi durant des heures, pendant que toi tu tenteras de me semer. Je t'appelle et tu me rejette, je m'approche et tu me repousse. Tu m'attire mais tu m'ignore. Je te cherche autant que tu me délaisse, autant que tu me blesse. Autant que ton ignorance me détruit petit à petit. Je ne demande pas grand chose, peut-être un regard ? Une parole ? Ou un sourire ? Mais s'il te plait, pas de l'ignorance. C'est tellement dur, de te voir alors que je ne suis que fantôme, tu ne t'en rend même pas compte. Évidemment! C'est bien ça l'ignorance... Rejeter quelqu'un qui peut-être vous porte de l'importance.

Donnez-moi de l'inspiration...😉👌🏽

Life is a joke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant