L'amour à distance

151 17 0
                                    

  D'un avis extérieur, l'amour à distance c'est simple, rien de plus compliqué qu'un amour réel mais c'est faux. Un amour à distance est bien plus compliqué à tenir que l'in ne pense. Au début tout est parfait, la rencontre etc.. On s'habitue à la distance, les cams, les sms et les appels suffisent. Vous apprenez à vous connaître, vous vous connaissez même plus que les couples réel. Vous savez tout de l'autre et inversement. Au bout de quelques mois le bonheur laisse place à la tristesse, le voir derrière un écran, lui parler par téléphone ne vous suffit plus, vous voulez le voir, le toucher, l'embrasser. Vous voulez tous ça pour vous assuez que c'est bien réel, mais ça n'arrive pas, vous perdez espoir de le voir un jour et vos rêves s'envolent. Vous mentez à tout le monde, surtout aux questions du genre "T'es en couple", vous en pouvez pas dire oui ou non, car vous même n'êtes pas sûr de l'être vraiment. Vous mentez aussi en disant que tout va bien, que vous êtes heureuse alors que tout est complétement faux, le soir vous attendez que tout le monde soit coucher pour pouvoir pleurer parce que vous voyez votre couple se détruire petit à petit, et que vous ne pouvez rien faire. Cette scène se répète jours après jours, jusqu'au moment fatidique où tout sera finit entre vous à cause de cette fichue distance..  

Life is a joke...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant