Chap.2

1.8K 102 7
                                    

*dernier jour de cours*

Il est 16h, il est 16h, il est 16h !!!!!!!!!!!!!!!!

Je sors dehors pour retrouver Mayan. Je vois qu'elle est déjà avec Tanisha, Dana, Inès, Lea, John, Mateo.

- Bonnes vacances !!!!!! Crièrent-ils tous en chœur

- Aww bonnes vacances!!!!! Vous allez tellement me manquer !! Enfin sauf pour toi , dis-je en m'adressant à Mayan

- Ah oui, vous allez passer les vacances ensemble c'est trop bien pour vous , s'exclama Dana

- Oui ça va être génial. Bon je dois aller voir quelqu'un, je vous retrouve après

Et je partis, en direction du gymnase, là où je devais retrouver Stefan.

En arrivant, je vis qu'il était déjà là.

- Euh... Salut

- Salut.

- Merci encore d'avoir accepter de me voir.

- Non c'est rien. Tu voulais me dire quoi?

- Je voulais te poser la question une derniere fois : est-ce que tu veux sortir avec moi ?

- Mais, Stefan tu... tu connais deja la reponse. S'il te plait ne me forces pas a le redire.

- D'accord mais tu peux au moins me dire la raison parce que ca me rend fou de ne pas savoir pourquoi tu dis non !!

- C'est une raison un peu personnelle mais je veux qu'on reste amis meme si je comprends que ca peux etre difficile pour toi...

Soudain son telephone sonna. C'etait un des ses amis qui le cherchait.

- Je suis desole je dois y aller. Bonnes vacances

- Merci, bonnes vacances a toi aussi.

Sur le chemin du retour, je vis Mayan et, en rentrant, je lui raconta toute la conversation.

- Bon écoutes, tu vas arrêter de penser à tout ça parce que je veux que tu t'éclates pendant ces vacances

- Oui ouii t'inquiète pas, je vais pas penser à tout ça pendant les vacances. Et sinon ta valise est prête ?

- Presque. Et la tienne ?

- La mienne c'est bon, il faut juste que je mette 2,3 trucs.

- Okii. J'ai tellement hâte d'être demain!!!!!

- Moi aussi !!!! :D Bon on est arrivée à la maison, à demain.

- À demain :)

Trust Me {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant