*POV Alexa*
Je fus réveillée par un bruit. Je me leva et regarda autour de moi. Il était 11h et il n'y avait personne dans la chambre à part moi et Niall, qui dormait encore. J'avais envie de rester là et le regardait mais ce bruit me fit sursauter de nouveau. Ah bah c'était mon portable qui vibrait. C'était Stefan. On parla 5mins : il me dit que je lui manquais et je lui ai dit que c'était réciproque. Il me demanda si on pouvait se voir a la fin des vacances et je lui répondit oui. Je passa ma main dans les cheveux de Niall (pour voir s'il etait reveiller), lui fit un bisou sur la joue et lui murmura un petit merci. Heureusement qu'il dormait. Je descendis ensuite en bas pour rejoindre les autres.
*POV Niall*
J'ouvris légèrement mes yeux et vit Alexa qui parlait au téléphone avec un dénommé Stefan. Et apparemment il lui manquait beaucoup et elle ne pouvait pas attendre avant de le revoir. Elle finit par raccrocher et je continua a faire semblant de dormir, ce qui fut un très bon choix parce que j'ai eu le droit à un bisou et à un merci. Je me décida à descendre 10mins après qu'elle soit descendue.
Harry: Enfin réveillé !!!
Moi: Oui et je veux mon petit déj !!!!!
Liam: Tu sais y'a cet endroit appelé la cuisine ?? Mais oui c'est sur que tu connais vu que tu passes pratiquement toute ta vie la bas !!!!!!
Tout le monde : HAHAHA !!!
Moi: Hey mais c'est bon vous êtes pas obligés de commencer dès le matin !!!
Louis : Mais c'est bon on rigole !!!!!
Moi: Oui ok bref je vais dans la cuisine. Vous avez prévu de faire quelque chose aujourd'hui ou pas ?
Mayan : Non on pensait rester a la maison
El: Oui trop fatiguer pour bouger
Moi: Ok
Je les laissa et partit prendre mon petit déj. Dans la cuisine je vis qu'Alexa était déjà en train de manger.
Moi: Bonjour toi !!
Alexa: Hey alors bien dormi ?
Moi: Oui (dans ma tête : tres bien meme )
Alexa: Je peux te poser une question à propos d'hier ?
Moi: Oui bien sur
Elle n'avait plus le sourire, elle avait l'air toute triste. Me dites pas que j'ai encore fait un truc c*n ???!!!
Alexa: Hier je t'ai vu danser avec une fille et je - je - enfin vous aviez l'air très proche
Moi: Non non non non non !! C'est pas du tout ce que tu crois je te promets. Y'a rien entre cette fille et moi. Elle ma juste invité à danser et j'ai accepté puis elle s'est mise à trop me coller, c'est la que t'as du nous voir, mais j'ai arrêté de danser avec elle tout de suite après
Alexa: Woh Woh Niall calmos !!!!
Elle a raison je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai ressenti le besoin de me justifier devant elle.
Moi: C'est bon je suis calme
Alexa: Ok c'était juste une question comme ça. Bon j'ai finis je vais rejoindre les autres ok?
Moi: Oui d'accord. Et ah oui j'oubliais, merci pour le bisou et le merci de ce matin
*POV Alexa*
Niall: ... Merci pour le bisou et le merci de ce matin
Quoi ?? omg il dormait pas !!! Je le regarda et je sentais que j'étais en train de rougir
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...