Chap.29

979 83 0
                                    

*POV Harry*

Moi: Je t'aime

Mayan: Moi aussi

Et je finis par raccrocher. On venait de parler près de 3h au téléphone, mais j'avais l'impression que ce n'était pas assez. J'ai tellement envie d'être près d'elle, de la prendre dans mes bras ou de lui faire pleins de petits bisous. Bon c'est compliqué la relation a distance, mais on a pas le choix.

Bref aujourd'hui, je vais aller annoncer, sur Twitter, aux Directioners que je suis en couple. Et je crois que Liam va faire de même.

*POV Liam*

On était tous dans le studio d'enregistrement et on avait une petite pause, d'une dizaine de minutes. Je venais d'appeler Aïvy pour lui dire que j'avais posté sur Twitter qu'on était en couple. Elle m'avait dit qu'elle avait vu le tweet et qu'elle était vraiment contente de ce qu'avait dit les Directioners !!!!

Louis: Bon alors c'est quoi la réaction des Directioners face a vos tweets ???

Harry et moi: C'est ce qu'on regarde

Moi: Je vois que des commentaires positifs : elles sont contentes et elles espèrent que ça va durer entre Aïvy et moi

Harry: Oh moi aussi, c'est la même chose !!

Zayn: Aller les gars, on reprend !!

On se remit alors au travail.

*POV Niall*

On était sur le chemin du retour, dans la voiture.

Zayn: Et sinon Niall, tu l'as appelé ??

Moi: Oui et elle m'a dit qu'elle ne veut pas me parler

Harry: Et donc tu comptes faire quoi ??

Moi: Bah me faire pardonner évidemment. Et c'est quand nos prochaines vacances ?

Zayn: Ça dépend en faite. Paul m'a dit que si on finit d'enregistrer l'album, sur lequel on travaille, plus vite que prévu, bah on aura quelques jours pour nous

Liam: En gros, il faut qu'en 2 semaines, on ait fini

Moi: Bon bah les gars, faut qu'on finisse ça au plus vite possible. Comme ça je pourrais aller voir Alexa et je lui parlerais face a face. Elle peut m'éviter au téléphone, mais comment elle va faire quand je vais être devant elle ???

Louis: Elle peut très bien te laisser planter et partir sans te dire un mot

Moi: Roh c'est bon je trouverai un truc. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle va pas me répondre si je l'appelle. Donc j'ai pas le choix, a part d'aller a Paris, pour la voir

Les boys étaient d'accord avec moi. Et sur ce, on était arrivé.

*POV Louis*

Une fois rentré, je montais dans ma chambre, mis d'autres vêtements et ressortit immédiatement, vu que je devais aller retrouver El.

On est partit voir un film entre amoureux et on parlé, parlé, parlé. Et oui, on parle beaucoup quand on est que tout les deux et les sujets de nos discussions varient beaucoup : ça peut aller de "qu'est-ce que t'as fais hier?" a "imagines que le ciel soit rouge un jour". Oui oui, je sais c'est bizarre, mais avec elle je peux parler de tout et n'importe quoi, sans jamais m'en lassé.

*POV Zayn*

J'étais en route pour rejoindre Perrie. J'avais tellement envie de la voir, je voulais la prendre dans mes bras, l'embrasser, revoir son sourire.

Je l'attendis 10mins et elle arriva enfin. A peine m'a-t-elle vu, qu'elle couru vers moi pour me faire un câlin. Ah ça m'avais manqué ces câlins.

Bref, après on partit faire du patinage et on passa le reste de l'après-midi ensemble.

----------------------------------------------

Hey !!! Alors je sais que c'est un chapitre sans trop d'actions mais je voulais vraiment en faire un avec le POV de tout les boys.

Bon bah j'espère que vous avez aimé.

Kisses xoxoxo

- A

Trust Me {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant