Je me levais et je vis qu'il n'était que 7h30. J'avais à peine réussi à dormir cette nuit parce que j'étais trop excitée d'être aujourd'hui. J'allais enfin passer les vacances avec ma meilleure amie !!! Soudain mon téléphone sonna. Hahaha devinez qui c'était ? Mayan =D
Moi: Bonjour !! J'ai pas réussi à dormir, je suis trop impatiente !!
Mayan: Salut, moi non plus, j'ai trop hâte !!! Bon il faut qu'on soit prêtes à 9h parce que la voiture vient nous chercher entre 9h et 9h15.
Moi: Ok et tu viens prendre ton petit-déj ?
Mayan: D'accord, je viens vers 8h30. Salut Je posais mon téléphone et commençais à me preparer.
J'étais prête et j'attendais Mayan. J'avais déjà vérifié ma valise deux fois et ma mère m'avait lancé un rire moqueur à cause de cela. J'entendis quelqu'un toquer à la porte. Ma mère alla ouvrir pendant que j'emmenais 2 tasses de chocolats chauds et des tartines sur la table, dans le salon.
En 15 mins, nous avions déjà fini notre petit-déj. Mayan reçu un appel et elle me dit que la voiture était arrivée. Nous descendîmes en bas, avec nos familles derrière nous (j'avais l'impression d'aller à la guerre).
En bas, une voiture noire nous attendait. On se dirigeait vers la voiture après avoir dit au revoir à nos parents et écouté leur recommandations ( comme "Faites attention à vous", "Téléphonez-nous au moins une fois tous les 2,3 jours") pour la énième fois. Mes parents, Mayan et ses parents avaient un sourire bizar comme si ils savaient tous quelque chose que je ne savais pas. Avant qu'on monte dans la voiture, ils nous dirent une phrase que je n'ai pas comprise: "Ne devenez pas aussi folles que ceux avec qui vous allez passer les vacances". Mais je décidais de ne pas y faire attention. Une fois dans la voiture, nous nous endormîmes toutes les deux.
Mayan: Heho Alexa debout!!!!!!
Moi: Okok c'est bon, je suis réveillée, arrêtes de me secouer. On est arrivé ??
Mayan: Non, encore une demi-heure avant d'arriver là-bas. Regarde dehors c'est le centre-ville, si jamais on voudra acheter quelque chose va falloir venir ici parce que la maison est près de la plage donc y a rien à côté de la maison.
Moi: Ah d'accord. Et on a dormi pendant combien de temps ?
Mayan: Environ 2h30. Mais je t'ai réveillée pour te dire un truc important : on ne va pas chez ma cousine...
Moi : QUOI ???? Mais tu plaisantes la !!!!! Bah on va chez qui alors ?
Mayan : Ça c'est une surprise Moi : Bon rassures- moi les parents, eux au moins, ils savent chez qui on va rester ?
Mayan : Oui ils savent tout. C'est pour ça qu'on souriait tous bizarrement tout à l'heure. Et une fois qu'on arrivera là-bas tu comprendras mieux leur dernière phrase.
Moi : Mais dis-moi s'il te plait !!!!!!!!!!!!!
Mayan : Bah non, c'est une surprise. Regardes, j'aperçois déjà la maison.
Effectivement, on pouvait voir une immense maison.
Moi : Euh tu ne veux toujours pas me dire chez qui on est là ?
Mayan : Hahaha non. Pourquoi ? Moi : Parce qu'en voyant la maison, je me dis qu'elle doit appartenir a des gens riches et/ou célèbres
Mayan : Tu vas voir dans quelques minutes qui sont « ces gens »
Moi : Et y a pas de gars dans cette maison ? Parce que là y a personne pour nous accueillir ou nous aider avec les valises
Mayan : Oh si y en a et y a que eux dans la maison
Moi : Quoi ??!!! T'es sérieuse ??? Nos parents nous laissent passer les vacances entières avec une maison remplie de garçons ? C'est pas possible, je rêve :o
Mayan : Et bah non tu ne rêves pas. Bon on va sonner.
Elle sonna a la porte et une voix cria « C'est ouvert ». Non mais ils sont pas sérieux là. Etrangement j'avais l'impression d'avoir déjà entendu cette voix quelque part.
Mayan a ouvert la porte et je suis entrée, après elle. Et là je vis...( Le prochain chapitre va etre plus long, promis !! )
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanficAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...