*POV Niall*
Aujourd'hui on allait faire une sotie entre gars, tous les 7. J'avais pas vraiment envie de sortir mais bon j'allais pas les laisser tomber !!
Le seul truc que je regrettais c'était que je n'avais pas parler a Alexa depuis déjà 2 jours et je ne sais toujours pas ce qu'elle comptait faire pour s'excuser.
Harry: Niall dépêche toi !!!!
Moi: Oui je me grouille !!!
Je descendis en vitesse et on partit après avoir dit au revoir aux filles. On comptait aller faire du foot, traîner un peu et on va aussi aller MANGER (évidemment) !!!!!!
*POV Alexa*
Bon les gars sont partis donc il n'y avait que nous 4. Avec Mayan et El, on avait tout expliquer a Aïvy.
Aïvy: Hha c'est sur que si après ça il te pardonne pas, je vois pas ce que tu pourrais faire
Moi: Ouai. Bon aller au travail
On passa toute notre matinée a mettre mon petit plan a exécution. Puis, pendant le déjeuner, on a commencé a parler de nos histoires de cœur, vu qu'on était qu'entre filles. El était très heureuse avec Louis, tout comme Mayan avec Harry. Et Aïvy nous a parlé de ses sentiments pour Liam.
Aïvy: Je veux attendre un peu avant de lui dire. Et toi la tu aimes Niall ?
Moi: Non !!!
Aïvy: C'est ça aller dis !!! Moi je t'ai bien dit pour Liam
Moi: Oh ok
Je finis par tout lui raconter et elle était tellement contente pour moi.
Bref, on finit de tout mettre en place, vers 16h quand quelqu'un sonna a la porte.
Moi: Je vais ouvrir, je pense que c'est les gars !! J'ai vraiment hâte que Niall voit tout ça !!
Je me dirigea vers la porte, l'ouvrit et vit ...
*POV El*
Moi: Bon Alexa t'es bloquée a la porte ou quoi !!!!
Elle revint dans le salon.
Mayan: Ça va ? A voir ta tête on dirait que t'as vu un monstre !!
Moi: Oui c'est pratiquement ça. Devinez qui est de retour ?
Une blondinette surgit soudain.
Caitlyn: Salut les filles alors je vous ai manqué ?
Mayan: Pas du tout !!
Moi: Au contraire !!
Alexa: Tu peux pas retourner d'où tu viens ?
Caitlyn: Oh mais y'a une nouvelle a ce que je vois
Aïvy: Oui sauf qu'on ma tellement parlé de toi que j'ai l'impression de déjà te connaître : et je peux te dire que je te déteste déjà
Avec les filles, on était mortes de rire alors que l'autre folle (ah ça fait longtemps que j'avais pas utilisé ce surnom) partie dans sa chambre.
Moi: Bon elle s'est cassée. J'espérais pas la revoir si tôt !!!
Mayan: Moi non plus
Alexa: J'espère juste ne pas avoir de problèmes avec Niall a cause d'elle
Je textais Louis pendant que je parlais avec les filles.
Moi: Bon Lou m'a dit qu'ils seront là d'une minute a l'autre
On sonna a nouveau et cette fois je partis ouvrir. C'était bien les gars.
Moi: Hey ça va ? Alors c'était bien cette journée ?
Louis: Oui c'était superbe mais bon vous nous avez un peu manqué
Moi: Juste un peu ?
Louis: Nan beaucoup !!
Niall: Et on a fait du foot mais on est surtout resté 2h au resto !!!
Liam: C'est normal vu que Niall n'arrêtait pas de recommander !!
Luke: Bah c'est pas sa faute, il avait faim et la nourriture était délicieuse !!!
Zayn: Haha oui et le serveur le regardait bizarrement !!
Ashton: Ouais je pensais qu'il allait péter un câble !!!
Harry: Oui c'est vrai !! Oh mon amour tu m'as manqué
Mayan: Aww toi aussi !!
Ils s'embrassèrent et se firent un câlin. Aww mais ils sont trop cute !!!!
Moi: Ah oui, y'a Caitlyn qui est rentrée
Bien sur, vous vous doutez que personne n'était content sauf Niall. Je crois que je venais de casser toute l'ambiance. Et là, l'autre folle descendit et couru vers Niall, avant de lui sauter dans les bras. Aie aie aie !! J'imagine même pas ce qu'Alexa doit ressentir.
*POV Niall*
Je sais que personne n'était content de voir Caitlyn, a part moi. Mais bon c'est pas grave dans une dizaine de jours, les vacances seront finis et j'espère juste que y'aura pas de problème pendant ce temps.
Moi: Hey j'ai faim !!!
Liam: T'es sérieux ? Je te promets qu'un jour, je t'emmènerai voir un médecin
Tout le monde se mît alors a rire.
Caitlyn: Viens on va voir ce qu'il y a mangé !! Aller !!!
Moi: Ok
J'aurais voulu qu'Alexa me fasse ses crêpes. Elle ne m'avait pas adressée un mot depuis 2 jours et même ce matin, elle avait dit au revoir a tout les gars, sauf moi :(
Bref, une fois dans la cuisine, je vis qu'il y avait plein de trucs délicieux sur la table : pizzas faites maison, crêpes, pâtes ... en gros tout les trucs que j'aime. Et au centre, il y avait même un GÂTEAU AUX OREOS !!!!!
Moi: HAHA C'EST TROP BIEN !!!!
Je venais de crier trop fort donc tout le monde se précipita dans la cuisine.
Zayn: Oh mais ça a l'air trop bon !!!!
Il pris une carte,posée sur la table aussi, et me la donna. Il y avait écrit "Spécialement pour Niall"
Moi: Oh c'est trop gentil !!!!
Ashton: Tu sais qui a fait tout ça ?
Moi: Bah oui y'a pas 36 000 solutions !!
Je m'avança alors vers elle.
*POV Alexa*
Niall était tellement content et moi j'était heureuse de le voir comme ça. Je me demande s'il sait qui avait fait ça.
Ashton: Tu sais qui a fait tout ça ?
Tiens, je crois qu'on fait de la télépathie, Ashton et moi.
Niall: Bah oui y'a pas 36 000 solutions !!
Il s'avança alors vers moi et ...
--------------------------------------------
MERRY CHRISTMAS !!!!!! J'ai poster 2 chapitres : c'est un cadeau Noël pour mes Trusters que j'adore, que j'aime tellement !!!!!
Alors joyeux Noël a vous !!!! Et omg 6k lectures merci merci merci merci beaucoup !!!!
Votez et commentez svp
Kisses xoxoxo
- A
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...