Un garcon blond aux yeux bleus se tenait devant moi. Non, non, non je devais etre en train de rever. Mayan entra et rigola en voyant mon expression. J'avais les yeux grans ouverts et on pouvait facilement savoir que j'etais surprise. Soudain 4 autres garcons debarquerent de je ne sais ou et Mayan s'approcha de moi et me dit:
- Voila ta surprise !!!!!!!
Moi: Tu rigoles la ??? On va passer ces 2 mois avec les ONE DIRECTION !!!!!
Mayan: Eh oui. Aller viens je vais faire les presentations. Salut les gars, ca va ??
Les boys*en choeur* : Salut Mayan !!!!!!
Mayan: Bon bah les gars, elle c'est ma meilleure amie, Alexa, et c'est une Directioner ce qui explique sa reaction. Et Alexa tu les connais deja donc voila. Alors t'es contente ?
Moi*ironiquement*: Non pas du tout. Mais bien sur que oui, je suis tres tres contente, t'as meme pas idee !!!!!!
Liam: Salut Alexa, ravi de faire ta connaissance. Bon bah on va vous indiquer votre chambre. Alors il y a 7 chambres en tout et vu qu'on a chacun notre chambre, vous allez devoir partager une chambre, y a pas de probleme?
Moi: Non, non pas du tout. Mais y a un probleme dans tes calculs, je crois
Niall: En faite, une amie a moi viens rester donc elle va prendre une chambre. Voila pourquoi il ne reste plus qu'une chambre.
Mayan et moi*en choeur* : Ah ok !!
Une fois arrivees dans notre chambre, on vit 3 lits, ce qui surpris Mayan tout autant que moi. Mais une question tournait en rond dans ma tete depuis tout a l'heure :
Moi: Comment tu les connais ????
Mayan: Mon pere et Paul Higgins, leur garde du corps, sont de vieux amis donc je les ai deja rencontre plusieurs fois et on est devenu amis. Je voulais te le dire mais ils m'ont invite a passer les vacances avec eux donc finalement j'ai decider de te faire la surprise. Le plus genial dans tout ca c'est que les parents ont dit "oui" tres vite.
Moi: Awww !!! T'es la meilleure meilleure amie !!!
Je lui fit alors un calin et dis : et si on allait manger, j'ai vraiment faim
Elle se mit a rigoler et me repondit : Oui aller on y va
En-bas, Liam etait en train de preparer la table alors que les 4 autres jouaient a Mario Kart Wii. Liam n'est peut etre pas le plus grand en age mais c'est lui qui prenait vraiment soin des autres donc c'est normal qu'on l'appelle Daddy Payne. Sur le canape, Louis qui n'arrivait pas a gagner, essayait de de deranger Niall, Zayn et Harry pour les faire perdre. Dire qu'il a 18 ans et que c'est cense etre le plus age et le plus mature.
Liam: ah vous voila !! J'ai fais des pates, j'espere que vous allez aimer.
Moi: Yum!!! Des pates, ca fait longtemps que j'en ai pas mange.
Tout le monde mangea rapidement, meme Niall alors qu'il s'etait resservi 2 fois.
Apres avoir debarasser la table et fait la vaisselle, on ete tous assis sur le canape. Tout d'un coup, Louis nous demanda:- Il est quel heure?
Niall: Presque 13h30
Louis: Elle est bientot la !!! OUI!!!!
Moi: Qui est bientot la? L'amie de Niall?
Niall: Non, non mon amie vient demain
Zayn: C'est Eleanor qui arrive aujourd'hui
Eleanor Calder, la petite-amie de Louis va rester avec nous!! Wow!!!!
Harry: C'est pour ca qu'il y a un troisieme lit dans votre chambre
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...