Chap.19

1.1K 90 8
                                    

*POV Niall*

Je me décida finalement a appeler Alexa.

Alexa: Allo

Moi: Salut c'est moi Niall. Ça va ? Y'a plein de bruit autour de toi

Alexa: Oui ça va. Enfaite, Luke m'a emmener a Disneyland c'est pour ça que y'a plein de bruit !!

Moi: Ah ok et tu rentres -

Alexa: Je suis désolée mais faut que je te laisse je dois y aller. Salut a tout a l'heure

J'ai à peine eut le temps de lui dire au revoir qu'elle avait déjà raccrocher. Elle veut même plus me parler, elle préfère clairement passer du temps avec Luke.

*POV Mayan*

Moi: Je suis fatiguée !!

Ashton: Ouai moi aussi !! On est aller dans plus de 20 magasins et tout ce qu'on a c'est 3 sacs

Moi: Haha oui !!!

Ashton: Bon il est 16h ça te dit qu'on aille manger des glaces puis qu'on aille au ciné ?

Moi: Oui ok et y'a un ciné juste a côté je crois

Ashton: Bah on y go alors !!

On partit acheter des glaces puis en direction du cinéma. J'avais l'impression que j'oubliais quelque chose mais bon, je vais finir par m'en souvenir.

*POV Alexa*

On était dans la voiture, sur le chemin du retour. C'était génial a Disneyland mais je pensais a autre chose en ce moment.

Luke: Hey ça va ?

Moi: Oui je suis fatiguée mais bon c'est normal. Et j'essaye d'appeler Niall mais il répond pas !!!

Luke: Pourquoi il s'est passer un truc entre vous deux ?

Moi: Enfaite il m'avait appeler tout a l'heure et je lui ai raccrocher au nez et je me sens trop coupable. J'essaye de l'appeler depuis presque 2h mais il répond pas !!!!!!

Luke: Ok calme toi. Dans une heure on sera arrivé et t'auras qu'à lui parler

Moi: Oui ok

On se mît alors a parler de tout ce qu'on avait fait aujourd'hui.

*POV Harry*

C'est pas possible mais elle est où ??!!! J'ai essayé de l'appeler 15 fois mais elle répond pas BORDEL DE M*RDE !!!!!! Il est déjà 18h et ils sont pas rentrer !!!! J'entendis la porte claquée et je courus pour voir qui c'était. Ce n'était qu'Alexa et Luke.

Alexa: Hey Haz

Moi: Ouai salut

Je partis dans la cuisine et remarquais qu'elle m'avait suivie.

Alexa: Ok qu'est-ce qui se passe ??

Moi: Je voulais emmener Mayan quelque part mais elle est toujours pas rentrer, alors qu'elle m'avait dit qu'elle rentrerait vers 16h. ET IL EST DÉJÀ 18h !!!!!

Alexa: Ok et je peux savoir ou tu voulais l'emmener ?

Moi: Je voulais lui faire une surprise en l'emmenant a un pique nique romantique et on ferait une petite balade et je voulais lui avouer mes sentiments

J'avais dis la dernière partie de la phrase plutôt doucement mais elle l'avait comme même entendue.

Alexa: Quoi ??!! Attends répète ce que tu as dis !!!!!

Moi: Quoi le truc du pique nique ?

Alexa: Non la partie ou tu dis que tu veux lui avouer tes sentiments. Omg t'as enfin réalisé que t'es amoureux d'elle ??

Trust Me {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant