*POV Mayan*
Je dormais tranquillement quand je fus réveillée par ma mère qui était venue me dire joyeux anniversaire. Je vis ensuite que j'avais plein de messages et d'appels de mes amis. Je leur répondis et partis me préparer. Quand je partis dans le salon, je vis qu'il y avait déjà Harry, Alexa, Livy et Niall dans le salon.
Moi: Hey mais qu'est-ce que vous faites déjà la ???
Harry: On est venu te souhaiter un bon anniv !!
Tous*en chœur* : JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYAN !!!!!!!!
Moi: Aww merci !!!!
Je leur fis un câlin a tous et un petit bisou a Haz. On a tous pris le petit déjeuner ensemble et puis on est partit. On allait d'abord faire un tour dans les magasins mais qu'entre filles. Puis on rentrerait se préparer, pour aller la ou Haz et Alexa voulaient nous emmener.
*POV Harry*
Les filles étaient en train de se préparer, pendant qu'on les attendait dans la voiture. Elles descendirent enfin et on se mît en route. Là où on comptait aller n'était qu'à une demi heure de route.
Mayan: Aller donne moi au moins un indice !!!!!
Moi: Hahhaha non je ne te donnerai aucun indice !!! Et c'est la millième fois que tu me demandes ça et que je te réponds la même chose !!!
Mayan: C'est pas juste !!
Liam: Oh regardes Harry elle boude a cause de toi !!
Aïvy: Ouai hahha elle pas d'accord !!
Moi: Oh mon amour boudes pas !!! En plus regardes on est presque arrivé !!
*POV Niall*
Pendant le trajet, j'avais eu le temps de parler avec Alexa, vu qu'on était, tout les deux, tout a l'arrière. Mais pas une seule fois, ni elle, ni moi, n'avions parlé de sa réponse.
Harry: Aller on est arrivé !!!
Une fois descendu, je voulus suivre le autres quand je sentis quelqu'un me retenir. Je me retourna et vis que c'était Alexa qui tenait mon poignet.
Moi: Oui qu'est-ce qu'il y a ??
Alexa: Je sais que c'est l'anniversaire de Mayan et que cette surprise est pour elle mais disons que j'ai une petit surprise pour toi aussi
Elle me fit un clin d'œil et partit ensuite rejoindre les autres.
*POV Mayan*
De dehors, ça semblait être une salle tout ce qu'il y a de plus normal. Haz me regardait tout souriant. Aw il était tellement mignon !!
J'ouvris ensuite la porte et alluma la lumière.
... : BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
Je regardais toutes les personnes présentes dans la salle. Il y avait Louanor, Zerrie et d'autres amis a moi !!!!! Et il y avait plein de ballons partout dans la salle. C'était juste magnifique !!!! Je fis un énorme câlin a Haz et Alexa pour cette surprise !!!
On a ensuite beaucoup dansé puis c'était l'heure des cadeaux !!!
On m'avait surtout offert des accessoires et des livres. Le cadeau que j'ouvris en dernier fut celui de Harry.
Harry: Je sais que c'est pas grand chose mais -
Moi: Tu rigoles c'est parfait !!
Il m'avait offert un livre souvenir, avec quelque chose qui me rappelait tous les moments qu'on avait passé ensemble. Et il y avait aussi une photo de nous autour duquel il avait fait mettre un cadre dans lequel il y avait écrit "As long as we're together, everything is possible".
Harry: Mon amour je crois que tu as oublié un cadeau
Effectivement, il restait une boîte.
Moi: Nan celui la n'est pas pour moi, mais il est pour Niall
Je souriais et regardais Alexa.
*POV Niall*
Moi: Sérieux, c'est pour moi ??
Mayan: Oui et je pense que tu sais très bien c'est de la part de qui
Je me tournais alors vers elle et elle me regardais toute souriante. Je m'approchais d'elle.
Alexa: Je sais que j'ai du retard, mais vu que je ne t'avais pas offert quelque chose pour ton anniv bah voilà. Je me suis dis mieux vaut tard que jamais. Et en plus c'est un peu comme un double cadeau
Moi: Comment ça un "double cadeau"??
Alexa: Ouvres tu vas voir !!
J'ouvris la boîte et vis que c'était un bracelet où était gravé le mot "Nilexa".
Je me mît alors a sourire.
Moi: Attends donc ça veut dire que tu acceptes de sortir avec moi ?
Alexa: Décidément t'es vraiment lent quand il s'agit de comprendre les choses !!!Bien sur que oui j'accepte !!!
Sans plus attendre, je la pris dans mes bras et l'embrassa.
Harry: Niall calmes toi sinon va chercher une chambre. Mais pas ici s'il te plait
Moi: Tais toi Harry!!
*POV Alexa*
Je ne pouvais pas m'arrêter de rire après la dernière remarque de Harry.
Niall: Tu sais que tu es magnifique quand tu rigoles et que t'es contente ??
Moi: Oui parce que tu me le répète depuis déjà 10mins. Et a chaque fois que tu le dis, j'ai envie de t'embrasser
Il finit par rire lui aussi et me tira près de lui, puis posa ses lèvres sur les miennes.
On termina la soirée en faisant les fous et en profitant au maximum. C'était parfait d'avoir tous mes amis réunis, d'avoir retrouvé Niall, de l'avoir auprès de moi. Je voulais juste que tout ça dure éternellement. Et maintenant que j'avais Niall avec moi, j'allais tout faire pour ne plus le perdre, Trust Me.
--------------------------------------------
C'est fini 😢😢😢😫😫😫😫 Le tome 1 se termine ici mais je vous promets de me dépêcher pour le tome 2 !!!! J'espère que vous avez aimé la fanfiction. Et je voulais aussi vous demander quel est votre chapitre préféré ?? (Perso moi c'est le 15) et votre personnage préféré ??
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...