Je dédicace ce chapitre a @BellaBom qui a réussi à trouver ce qui se passe après le "Mais ... "
----------------------------------
... je sentis des bras me rattrapper.
J'ouvris les yeux pour voir qui m'avait empecher de tomber. C'etait Luke.
Moi: Euh merci
Luke: Derien
Moi: Tu sais tu peux me poser maintenant
Il me deposa alors sur le canape, delicatement, comme si j'etais super fragile. C'etait a la fois gênant mais aussi mignon.
Mayan: Ça va ?? qu'est-ce qui s'est passé tout d'un coup ??!!!
Moi: Rien, ça va. J'avais juste un peu mal à la tête qui tournait
Harry: C'est normal t'as rien mangé
Je le regardais choquée.
Mayan: Tu penses qu'on a rien remarquer depuis 2 jours ??
Moi: Comment ça "on" ?
Harry: J'avais déjà des doutes quand tu me disais que t'avais déjà mangée ou que t'avais pas faim. Et puis j'ai parler avec Mayan donc on a compris que tu mangeais pas
Moi: C'est juste que j'avais pas l'appétit. Mais wow bravo détective Harry !!
J'espérais qu'il rigole un peu mais il garda cette expression sérieuse, qu'il avait déjà 5mins (et que je n'aimais pas). J'allais essayer de lui parler mais Zayn me devança.
Zayn: Bon bah c'est pas trop tard pour te présenter aux 2 nouveaux fous qui viennent d'arriver. Les gars voilà Alexa et Alexa voilà Luke Hemmings et Ashton Irwin, du groupe 5SOS
Ashton: Hey !!
Moi: Salut !!!
Luke: Salut. Ravie de faire ta connaissance !!!!
Moi: Moi aussi et merci encore de m'avoir rattrapée
Luke: Non c'est rien, t'as pas besoin de me remercier
??!! : Oh mais on dirait qu'il est déjà sous ton charme
Je sais qu'à chaque fois que j'entends cette voix, ça va mal tourner. Je me retournais et trouva Caitlyn face a moi.
Moi: Euh je t'ai causé ? Non donc c'est très simple : tu me parles pas et je te parle pas. Au moins de cette manière, y'aura pas de problèmes
Caitlyn: De toute façon, j'aurais pas a te parler ou a te voir, vu que je pars aujourd'hui
Zayn, Louis, Harry, Ashton et Luke *en même temps* : OUAI !!!!! HALLELUJAH !!!!!!!!!!
J'étais morte de rire avec Mayan et El. Je vis que Liam, qui était content lui aussi, leur fit signe de de taire et il montra Niall de la tête. Le blondinet était choqué de la réaction des gars. Aie aie aie !! Faites que ça ne dégénère pas entre eux !!!!!!!
*POV Caitlyn* (enfin un POV de la mechante =P )
Je vis que Niall etait surpris. Je n'allais comme meme pas laisser echapper une chance pareille.
Moi: Je savais que vous me detestiez mais je ne pensais pas que vous me haissiez autant. Vous auriez pu attendre que je sois partie pour vous rejouir.
Je me mis a pleurer. Niall me regarda avec compassion. "C'est bon ca marche" me suis-je dis dans ma tete.
Bien sur, les autres n'affichaient aucune expression de tristesse ou de compassion. Mais qu'ils aillent se faire foutre !!!! Surtout l'autre salope qui se permettait de s'approcher de mon Niall !!! De toute facon, je m'en fou d'eux. Je partis ensuite dans ma chambre et comme je l'esperais, je fus suivie par Niall.
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...