Chap.22

1K 83 6
                                    

... passa a côté de moi, pour arriver près de Caitlyn.

Niall: Ah je t'adore toi

Caitlyn: Oh je t'adore aussi mon Niallou !!

Niall: C'est trop gentil d'avoir fait tout ça pour moi

Quoi ??!! Mais il est pas sérieux ?? Et en plus l'autre folle, elle profite des câlins de Niall, au lieu de lui dire qu'elle a rien fait du tout.

Moi: Mais c'est pas vrai, t'es vraiment pas possible Caitlyn !!!!

Niall: Mais qu'est-ce qui se passe encore ??

Moi: Bah c'est très simple : c'est pas Caitlyn qui a fait ça, c'est moi avec les filles. On a tout cuisiné, ce matin, après que vous soyez partis

Niall: Mais pourquoi tu m'as rien dit Caitlyn ?

Caitlyn: Tu m'as prise dans tes bras, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit

Niall: Ah oui je me suis dis que c'est toi qui avait fait tout ça

Mais dites moi que je rêve !!!! Ça fait même pas une heure qu'elle est là et que j'ai envie de la tuer !!!!!!!

Je partis dans le salon tellement je pouvais plus supporter de voir l'autre folle !!

*POV Niall*

Je suis trop bête !!! Maintenant je l'ai mis en colère, c'est pour ça qu'elle doit être partie de la cuisine.

Harry: Niall

Moi: Harry

Harry: Bravo tu connais mon prénom

Moi: Et toi tu connais le mien hallelujah !!

Harry: Nan mais sérieusement -

Moi: Oui je sais je ne suis qu'un pauvre idiot et je vais aller lui parler immédiatement

Je partis dans le salon et m'assis a côté d'elle, sur le canapé. Elle ne m'adressa pas un regard.

Moi: Je sais que t'es en colère contre moi, mais ne reste pas silencieuse comme ça. Crie moi dessus si tu veux ou insultes moi ou fais ce que tu veux, mais parles moi !!!!!

Alexa: Je peux pas dire que ce soit vraiment de ta faute parce que tu pouvais pas savoir. Mais je pensais que t'allais deviner. J'ai fait tout ça pour me faire pardonner, vu que t'étais en colère parce que je t'avais raccroché au nez

Moi: C'est oublier, tu es pardonnée

Alexa: Et toi aussi

Elle me fit un câlin. Ça m'avait manquer ces petits câlins et son sourire. Son magnifique sourire.

Alexa: Heho Niall t'es la ??

Moi: Oui oui désolé. Tu disais ?

Alexa: Si tu voulais qu'on fasse un truc ensemble demain ??

Moi: Ok. Tu veux faire quoi ??

Alexa: Tu veux me donner des cours de guitare s'il te plait ??

Moi: Si tu veux, t'en a déjà joué avant ?

Alexa: Vite fait, enfin j'avais pris des cours mais c'était y'a longtemps

Moi: D'accord alors demain je suis ton prof de guitare

Alexa: Ok monsieur Horan !!!

Moi: Ah non arrêtes c'est trop bizarre !!!

Alexa: Je sais mais c'est drôle de voir ta tête quand je dis monsieur Horan !!!

Et on se mît a rire tout les deux comme des fous.

Moi: Bon viens

Alexa: Où?

Moi: Bah je vais comme même pas laisser les autres manger tout ce que t'as préparé avec les filles, pour moi

Alexa: Hahha ok

On partit dans la cuisine et on s'assit avec tout le monde. J'ai mangé plus de la moitié de tout ce qu'il y avait. Bien sur j'aurais tout mangé, mais Liam et Harry m'ont dit de leur en laisser un peu.

Après on a tous parler de tout et de rien, jusqu'au dîner. On a mangé des chips parce qu'on avait pas tous très faim (haha même moi!!) et on a commencé a regarder Hunger Games (le 1).

*POV Caitlyn*

C'est pas possible !!! Niall se rapproche beaucoup trop de cette Alexa !!! Je suis dans ma chambre et il est en bas avec les autres en train de regarder un film. Il n'a même pas remarquer que je ne suis pas en bas avec eux et que je suis montée depuis longtemps dans ma chambre. Il faut que je fasse quelque chose pour les séparer !!!!

------------------------------------------

Caitlyn is back !! Oh yeah !! Disons que grâce / a cause d'elle les choses vont évoluer entre Alexa et Niall !!

Et aussi bonne année 2014 !!!!

Et laissez des commentaires et votez svp

Kisses xoxoxo

- A

Trust Me {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant