*POV Alexa*
Moi: J'espère que ta surprise vaut la peine de tout ça
Luke: Mais oui. Aller maintenant dépêche
Luke m'avait réveillé a 7h pour que je me prépare et qu'on puisse partir. Je pensais a Niall et au fait qu'il ne m'avait pas adressé un seul mot hier aprèm, alors que j'avais essayer de lui parler a plusieurs reprises.
On avait prévenu tout le monde qu'on partait tôt, pour pas qu'ils s'inquiètent.
Luke: Tu pourras dormir dans la voiture, c'est bon !!
Moi: Okok c'est déjà ça
On sortit et s'installa dans la voiture.
Moi: C'est très loin ?
Luke: Environ 2h de route
Moi: Ah oui t'as dis a Ashton pour Mayan et Harry ?
Luke: Oui je lui ai tout dit et il va le garder pour lui t'inquiètes. Et c'est pour ça qu'il a dit qu'il va l'accompagner aujourd'hui
Moi: Oh ok. J'espère vraiment que Harry va comprendre qu'il l'aime et qu'il va se bouger pour lui avouer ses sentiments
Luke: Mais oui t'en fais pas
Moi: Bon moi je vais dormir vu que tu m'a réveillée alors que j'étais en plein sommeil :P
Luke: Ok mais tu vas voir, tu oublieras tout ça une fois que t'auras vu ta surprise
Moi: Haha c'est ce qu'on verra !!
*POV Mayan*
Je me réveilla et vit qu'il était 9h et qu'il n'y avait personne dans la chambre. Ah oui El était partie voir son amie et Alexa était allée je ne sais où avec Luke. Je descendis pour prendre mon petit déj et vis qu'il y avait Harry dans la cuisine. On s'était pas beaucoup parlé ces derniers temps.
Moi: Hey bonjour :)
Harry: Salut
Bizarre, il avait un ton plutôt froid.
Moi: Euh ça va ?
Harry: Ah parce que maintenant t'en a quelque chose a faire de moi ? C'est nouveau ça, moi qui pensait que tu t'en foutais de moi
Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je m'en fous pas de toi !!!!!! J'essaye de te parler et tout, parce que ces derniers temps on commence a être très distant ; mais si c'est pour que tu me parles mal ça ne sert rien. Je sais même pas pourquoi j'essaye
Harry: T'AS RAISON, ESSAYE PAS !!!! RETOURNES VOIR TON ASHTON !!!
Moi: C'EST BON Y'A PAS QUE TOI QUI PEUT GUEULER !!!!!!!
Je pense qu'il s'attendait pas à ce que je crie sur lui. Il s'assit sur la chaise et ne dit rien.
Moi: Tu sais quoi, t'as pas tord. Je vais aller voir Ashton parce qu'avec LUI, je peux parler tranquillement, sans m'engueuler, contrairement avec certaines personnes
Je suis sortie furieuse et repartie dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit et des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Ça me faisait tellement mal, c'est un vrai c*n ce mec. Et le pire dans toute cette histoire c'est que j'aime cet idiot d'Harry.
*POV Harry*
Mais bordel de m*rde qu'est-ce qui m'a pris de crier sur elle comme ça ??!!!! Je suis sûre qu'elle veut plus me parler ou me voir. Et je ne peux pas supporter le fait qu'elle me fasse la gueule. Je sais pas mais il faut que je me fasse pardonner. Et il faut surtout que je lui avoue mes sentiments. Je suis trop con de ne pas m'être rendu compte plutôt mais maintenant je le sais. Je sais a présent que j'aime Mayan.
*POV Alexa*
Je me réveilla car Luke n'arrêtait pas de me secouer dans tout les sens en criant "On est arrivés !!! Lèves toi!!!"
Moi: Ok c'est bon je suis réveillée !! Et j'ai trop hâte de voir ta surprise !!!
Luke: Aller descend !!
Je sortis de la voiture et vit qu'on était à ... DISNEYLAND !!!!! Je donna un énorme câlin à Luke !!!!
Moi: Omg merci !!!!! T'es génial !!!!!!
Luke: Je me suis souvenu de la discussion qu'on avait eu dans la voiture, qu'on était allés à la fête chez l'amie de Perrie. Tu m'avais dis que ça faisait plus de 10 ans que t'étais pas aller a Disneyland et que tu voulais vraiment y aller, alors nous voilà à Disneyland
Moi: Alors toi je t'adores !!!!!!!
Luke: Je sais je sais !!
Je lui donna une tape à l'épaule et on partit chercher des plans pour repérer les attractions. C'était partit pour une superbe journée à Disneyland !!!!!!!!!
*POV Harry*
Je venais de tout organiser. Ce soir, j'allais emmener Mayan a un pique-nique romantique, je lui avouerais mes sentiments, je me ferai pardonner et on terminera par une balade entre amoureux. Bon maintenant la partie compliquée : faire en sorte que Mayan accepter de venir. Je montais dans ma chambre quand je vis Niall qui était assis sur le canapé et il avait l'air perdu dans ses pensées.
Moi: Hey mec ça va ?
Niall: Ouai mais j'ai envie de parler a une certaine personne sauf que je sais pas si je l'appelle ou pas. Je fais quoi à ton avis ?
Moi: Selon moi tu devrais l'appeler, elle sera contente de parler un peu avec toi. Mais tu sais ou est ce que Luke la emmener ?
Niall: Mais je parle pas d'Alexa !!! Et non je ne sais pas ou il l'a emmenée
Moi: Je suis pas con je sais que tu penses a elle et appelle la je te dis !!
Niall: Ouai ok
Moi: Bon je te laisse je dois passer un coup de fil
Je partis dans ma chambre pour appeler Mayan.
*POV Mayan*
J'étais en train de regarder des chaussures quand j'entendis mon portable sonner. C'était Harry. Bon je décroche ou je décroche pas ? Je finis par décrocher.
Moi: Allo
Harry: Ouai euh salut je voulais te demander enfin si tu veux bien -
Moi: Dit ce que tu veux me dire, je vais pas te manger
Harry: Ok je voulais savoir vers quelle heure tu rentres ?
Moi: Vers 15h ou 16h
Harry: Est-ce que tu veux bien venir avec moi après ??
Moi: Où?
Harry: C'est une surprise tu verras. Alors c'est oui ou non?
Moi: Franchement j'ai pas très envie -
Harry: S'il te plait je sais que tu m'en veux pour tout a l'heure mais je veux me faire pardonner. S'il te plait dit oui !!!!! S'il te plait aller !!!!
Moi: Ok je veux bien
Harry: Merci !! Bon a toute a l'heure. Salut
Moi: Salut
Je rangea mon portable et partis rejoindre Ashton. Je me demande ce qu'Harry a prévu. Je savais même pas pourquoi j'avais accepté d'aller avec lui, alors que j'étais fâché contre lui.
------------------------------------------
Ok les Trusters je sais que ça fait longtemps que j'ai pas poster de chapitre et je suis vraiment désolé !!!!!!! Enfaite je pensais faire un long chapitre mais finalement j'ai décidé de le couper en 2 parties donc voilà. Votez et laissez pleins de comments svp !!!!!
- A
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...