*POV Mayan*
Ah c'est pas possible !! J'avais pas du tout envie de me lever a 8h pour aller en cours. Dire que c'est déjà la rentrée, alors qu'on est rentré il y a 3 jours. Si quelqu'un m'aurait dit que pendant ces deux mois, je serais tombée amoureuse d'Harry et qu'il deviendrait mon petit ami, je ne l'aurais jamais cru.
Bref, les boys et El sont rentrés a Londres. Et Aïvy, Alexa et moi, bah on reprend les cours !!!
J'attendis Alexa et on partit au lycée, avec Aïvy.
*POV Niall*
Mon dieu !!! Non !!!!
On était, avec les boys, dans notre loge. Harry venait tout juste de me faire écouter un enregistrement qu'il voulait me faire écouter depuis déjà deux jours, mais je ne voulais pas. Mais je viens de me rendre compte que j'ai fais la plus grande erreur de ma vie, c'est pas vrai !!!!!
Moi: Oh Harry je t'aime mec !!!
Harry: Moi aussi. Mais honnêtement, je pense que tu devrais plutôt aller dire ces mots a quelqu'un d'autre
Moi: Oui je sais. Je vais l'appeler
J'essayais de la joindre plusieurs fois, mais elle ne répondit pas.
Moi: Ça va sur son répondeur !!
Liam: Mais oui !!! C'est la rentrée pour les filles
Zayn: Ouais elle doit sûrement être au lycée la
Moi: Oui je vais l'appeler après
Paul: Les gars c'est a vous !!
Louis: Oui on arrive !!!!!
On partit alors sur le plateau de l'interview.
*POV Alexa*
Ahhh je suis tellement contente que cette première journée soit terminée.
Aïvy: Bon bah au moins on est toutes les trois dans la même classe
Moi: Ouep c'est awesome !!!!!!
Mayan: Ça va ??
Moi: Oui oui
Aïvy: Sur ? Et t'as reparler a Niall ??
Moi: Oui ça va. Et nope je lui ai pas reparlé. J'ai décidé de l'oublier un petit moment et de ne plus repenser a ce qui s'est passé, enfin a la dispute. Je ne veux pas être déprimée dès le début de l'année, à cause de lui. Bref vous avez reparlé a vos chéris ??
Mayan: Oui hier soir Harry m'avait appelé mais on a pas parlé très longtemps
Moi: Et toi Aïvy ?
Aïvy: J'ai passé mon après-midi, hier, sur Skype avec Liam
Moi: Et vous avez dit a vos parents que vous êtes en couple ??
Aïvy: Oui et ils sont content pour moi mais ils veulent rencontrer Liam, la prochaine fois qu'il vient ici
Mayan: Moi aussi je leur ai dit et vu qu'ils sont déjà rencontrés Harry plusieurs fois, bah ils ont pas de problèmes
Moi: C'est cool alors. Sinon j'ai parlé a Harry, Zayn et Louis. Et Harry m'a dit que lui et Liam ne veulent pas dire tout de suite aux médias qu'ils sont en couple. Et aussi que vous êtes d'accord
Mayan: Ouai
Aïvy: On veut attendre un peu
Moi: Ok bon bah on est arrivé. A demain
Aïvy: Salut
Mayan: A demain
Je montais chez moi, dis bonjour a ma mère et partis dans ma chambre. Oh non j'avais laissé mon portable sur silencieux !! Je le sortis de ma poche et vis que j'avais 7 appels manqués de Niall. Je décidais d'ignorer le fait qu'il m'avait appelé et partis sur mon ordinateur.
Une demi heure après, j'entendis mon portable sonné et vis que c'était encore Niall. Je l'ignorais plusieurs fois, mais au bout d'un moment j'en avais marre alors je décrochais.
Niall: Allo ?
Moi: Écoutes Niall si je te réponds pas c'est que j'ai pas envie de te parler, ok ? Donc au revoir !!!
Niall: Mais -
Je lui raccrochais au nez et, dieu merci, il ne me rappela plus.
*POV Niall*
Moi: Mais -
Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, qu'elle me raccrocha au nez. Elle ne voulait plus me parler !! Je venais de perdre une des personnes que j'aimais le plus au monde. Non Niall ressaisit toi !!! Je n'ai pas perdu Alexa. Il faut juste que je trouve un moyen de me faire pardonner et je vais le trouver !!!
--------------------------------------------
Yeah Niall is back !! Et il veut absolument se faire pardonner auprès d'Alexa !! Alors selon vous quel est son plan ??
Votez et commentez svp
Et omg merci merci beaucoup pour les + 8k lectures !!!!!
Kisses xoxoxo
- A
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...