*POV Alexa*
Quelques jours étaient passés depuis mon anniversaire. Les garçons nous avaient dit qu'ils partaient bientôt. Mais ils allaient tout de même rester pour l'anniv de Mayan. Et oui c'est bientôt !!! Nos anniversaires sont très proches. Donc avec Harry, on lui a préparé une superbe surprise !!!
Sinon, Niall m'avait appelé plusieurs fois mais il ne m'avait pas demandé une seule fois au sujet de ma réponse.
*POV Harry*
Yes !! Enfin fini !! Je venais tout juste de régler les derniers petits détails pour la surprise de Mayan. En faite a part Alexa et moi, personne n'était au courant de la surprise.
Bon maintenant, il ne me restait qu'à acheter le cadeau de Mayan. Aller Harry va falloir trouver un bête de cadeau maintenant !!!
*POV Niall*
Je venais tout juste d'appeler Alexa. C'était devenu une habitude, a présent, de l'appeler tous les jours. J'adorais entendre a sa voix. Je ne lui avais rien demandé au sujet de sa réponse, j'attendais qu'elle me la dise elle-même.
Bref sinon, c'est bientôt l'anniversaire de Mayan et Harry galère pour lui trouver un cadeau. C'est tellement drôle de le voir comme ça hahhaha !!!!
*POV Mayan*
Ah ça m'énerve tellement !!! Ni Haz ni Alexa ne veulent me dire c'est quoi ma surprise !!! Ils veulent même pas me donner d'indice !!! Tout ce que je sais c'est qu'on va tous aller dehors, je ne sais même pas où, tout comme les autres. En faite a part les deux fous, y'a personne qui sait quoi que ce soit pff !!
Mais bon je sais que c'est sûrement un truc geNiall, même si je leur ai demandé de ne pas en faire tout un plat, parce que je ne veux pas un gros gros truc.
-------------------------------------------
Ok les Trusters on est bientôt a la fin :'(
C'est trop sad !!! Le prochain chapitre sera le dernier !!
Et un big big merci pour les +10k lectures !!!!
Bref dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre.
Kisses xoxoxo
- A
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...