Chap.31

980 82 2
                                    

*POV Liam*

Je venais tout juste de finir de faire ma valise quand j'entendis Harry crier, pour que je descende. On partait tout les deux aujourd'hui a Paris. Je ne pouvais pas attendre de revoir Aïvy !!!!!

Niall aussi devait venir avec nous mais il va venir un peu plus tard, et il nous a bien dit de ne rien dire aux filles, surtout pas a Alexa.

On partit ensuite a l'aéroport. Dire que dans un peu plus d'une heure j'allais revoir mon amour !!!

*POV Harry*

Ah !!! On était enfin arrivé !! Paul nous avait arrangé une voiture et on allait dormir dans un hôtel, pas loin des maisons des filles.

Une fois a l'hôtel, on balança nos valises vite fait et on sortit directement. J'avais demandé a Mayan ce qu'elle allait faire aujourd'hui et elle m'avait répondu qu'elle allait rester chez elle, avec Aïvy et Alexa.

Donc, avec Liam, on décida d'aller directement chez Mayan.

*POV Mayan*

J'étais assise dans mon fauteuil, avec Alexa et Aïvy. Vu que c'était dimanche et qu'on avait pas grand chose a faire, bah on avait décidé de regarder un film chez moi. Donc nous voilà en train de regarder Le Temps D'un Automne. (N/A : Si jamais vous le regardez, prenez un gros paquet de mouchoirs avec vous surtout pour la fin)

Bref, quelqu'un sonna alors a la porte et Alexa partit ouvrir.

Alexa: Ah mais c'est pas possible !!!!

Moi: Quoi ??? Qu'est-ce qui ce passe ?? C'est qui a la porte ??!!!

Alexa: Tu vas halluciner !!!

Elle revint dans la salon, suivi de Harry et Liam. Quoi ??!! Harry ???? Mais je rêve la !!!! Je courus lui faire un câlin. Il me prit dans ses bras et m'embrassa.

Moi: Omg c'est toi !!! Tu m'as tellement manqué !!!

Harry: Toi aussi ma chérie. Donc avec Liam on a décidé de venir vous faire une surprise. Alors surprise !!!!

Il rigola puis me reprit dans ses bras.

*POV Aïvy*

Je n'en croyais pas mes yeux !!! Liam était là, devant moi !!! Il était en train de sourire, sûrement a cause de ma tête. Il s'avança vers moi.

Liam: Hey tu m'as manqué

Moi: Toi aussi, j'ai pas arrêté de penser a toi !!

Il me fit un bisou et me fit câlin. Ah je voulais rester dans ses bras pour toujours !!!

*POV Alexa*

J'étais tellement contente pour les filles !!! Je fis un câlin a Harry et Liam et on s'assit tous, puis on commença a parler. Ils nous ont dit qu'ils avaient tous un peu de temps avant de partir en tournée.

Mayan: Et les autres ne viennent pas ???

Harry: Non Zayn reste avec Perrie et Louis avec El

Moi: Et hum c'est tout ?? Enfin euh Niall il va faire quoi ??

Liam: Il reste a Londres aussi

Moi: Ah ok

Honnêtement, j'étais déçue. J'espérais qu'il serait venu, mais non j'avais tort.

Je reçus un message de ma mère qui me disait de rentrer donc je partis chez moi après avoir dit au revoir a tout le monde.

*POV Harry*

Moi: Yes !! Elle est enfin partie !!

Les filles me regardaient bizarrement.

Liam: Oh faites pas cette tête on va vous expliquer. En faite, Niall devait venir a Paris avec nous

Harry: Mais il va venir deux, trois jours après parce qu'il prépare une surprise pour Alexa

Aïvy: Sérieux ?? C'est quoi ??

Moi: On va vous le dire. Mais on va avoir besoin de votre aide !!

Mayan: Ok on va vous aider. Dites nous c'est quoi !!

Moi: Alors voilà ....

-----------------------------------------

Hahah je sais que vous voulez sûrement me tuer, mais ce serait pas drôle si je vous disais la surprise de Niall a l'avance. Donc vous la découvrirez en temps voulu :p

Et omg merci beaucoup pour les 9k lectures !!!

Je voulais aussi vous demander d'aller voter pour ma fanfiction. Il suffit d'aller sur le compte @WattyAwardsFrancais et d'aller dans leur livre WattyAwards Français - Fanfiction #4. Puis vous verrez y'a un chapitre qui a comme titre "Trust Me de @Alexa0710 " donc vous allez sur le chapitre et vous votez.

Please please allez voter. Et merci d'avance a ceux qui le feront :)

Kisses xoxoxo

- A

Trust Me {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant