*POV Niall*
Je me suis enfin décider a me lever de mon lit. Je n'avais pas réussi a dormir cette nuit. C'est comme si j'avais deux mini Niall dans ma tête : un qui me disait que ce que j'avais fait était juste ; l'autre me disait que je devais faire confiance a Alexa car elle ne me mentirait pas. Mais je décidais de croire le premier.
Bref je me préparais et descendis. Je ne trouva personne dans la cuisine vu qu'il était tôt, alors je pris de quoi manger et repartit dans la chambre.
*POV Harry*
Bon aller Harry on y va !!! Je me dirigeais vers la chambre de Caitlyn et entrais. Il y avait une valise sur son lit. Quand elle me vit, elle fut surprise.
Caitlyn: Euh tu fais quoi la ??
Moi: Je sais que c'est toi qui a créé des problèmes entre Niall et Alexa
Caitlyn: Et qu'est-ce qui te fais dire ça ??
Moi: Parce que c'est logique. Tu aimes Niall qui aime Alexa, qui l'aime aussi, donc tu veux pas qu'ils soient ensemble
Caitlyn: Pas si bête que ça le petit curly
Moi: Mais je veux savoir ce que tu as fais exactement
Caitlyn: Ah bah c'est très simple : j'ai entendu votre conversation à propos du collier que j'ai volé d'ailleurs et voilà
Moi: Mais t'es vraiment pas possible !!!! T'es horrible !!!
Caitlyn: Oui et alors ?? Tu ne peux rien dire a Niall parce que tu n'as aucune preuve contre moi
Je partis alors en claquant la porte, en faisant semblant d'être énervé. Je ne suis pas si bête que ça, comme elle l'a si bien dit, parce que je venais d'enregistrer toute notre conversation !! Je partis immédiatement dans la chambre des filles où Mayan et Alexa faisaient leurs valises. Je leur ai expliqué toute la situation.
*POV Mayan*
Harry débarqua soudain dans la chambre et commença a nous expliquer qu'il avait faite en sorte que Caitlyn avoue tout et il l'avait enregistré.
Harry: Donc je vais aller faire écouter l'enregistrement a Niall et tout va rentrer dans l'ordre
Alexa: Ouai
Moi: Comment ça "ouais"??!!
Alexa: Je veux juste partir d'ici, j'ai pas envie de revoir Niall et aucune envie de lui parler pour l'instant
Harry: Vraiment ?
Alexa: Oui
Moi: Mais pourquoi ?? T'es fâché contre lui parce qu'il a pas voulu te faire confiance, c'est ça ??
Alexa: Exactement
Harry: Ok tu peux être fâché contre lui mais n'empêche que je vais aller lui faire écouter ça
Il sortit alors de la chambre.
Alexa: Désolé Mayan
Moi: Hein mais pourquoi ??
Alexa: A cause de moi, toi aussi tu dois partir aujourd'hui
Moi: Mais nan t'as pas a t'excuser pour ça !!!
Aïvy arriva alors et elle avait un énorme sourire.
Aïvy: Les filles devinez quoi ????
Alexa et moi* en chœur* : Quoi ??
Aïvy: Je vais aller au lycée avec vous et l'appartement que mes parents ont acheté est dans l'immeuble juste en face du votre !!!!!!
Moi: Ah mais c'est trop bien !!!!!
Alexa: Ça veut dire qu'on se verra tout les jours !!! Yes !!!!!
Aïvy: Et j'ai appelé mes parents pour dire que je rentre aujourd'hui, vu que vous partez toutes les deux et El part demain matin, a Londres, avec Louis
Moi: Ah ok bah c'est cool !!
On finit de toutes faire nos valises et descendit.
*POV Alexa*
Une fois en bas, Liam nous dit que Niall était partit déposer Caitlyn a l'aéroport. Comme par hasard, elle avait décidé de partir aujourd'hui !!! Je partis chercher mon sac qui trainait dans l'entrée et je fus très surprise de voir qu'il était ouvert. Je regardais a l'intérieur et vit le collier. Bon bah au moins cette folle me l'avait rendu.
El: Alexa tu fais quoi ??
Je repartis alors dans le salon et leur montra le collier. Ils furent aussi surpris que moi, mais je leur dis que je ne voulais pas en parler avec Niall.
Harry: Tu ne lui dis rien si tu veux, mais ne compte pas sur moi pour en faire autant
Moi: T'inquiètes pas, je sais que dès que tu le verras, tu lui diras tout
Harry: Haha oui c'est sur !!
On finit par mettre les valises dans les voitures. Dans la première voiture, il y avait Hayan et Livy et avec El, on était dans la deuxième. Louis et Zayn voulaient venir mais ils avaient un truc a faire. Donc on a leur a dit au revoir, avant de partir.
Dans la voiture, j'ai tellement parlé avec El que je n'ai pas vu le temps passé. Quand on fut arrivés, j'avais tellement envie de pleurer, au moment où on s'est tous dit au revoir.
Je suis rentrée chez moi, j'ai un peu parlé avec ma mère qui m'a raconté comment se sont passées leurs vacances. Je suis ensuite partie dans ma chambre, je me suis assise sur mon lit et j'ai réfléchie a ces 2 derniers mois, qui sont passés si vite.
---------------------------------------------
Bon alors vous en pensez quoi de ce chapitre ?? Et sinon j'étais vraiment a fond c'est pour ça que j'ai posté 2 chapitres en une semaine !!
Sinon vous avez lu This Story de @mllcece17 ?? Parce que cette histoire est juste PAR-FAI-TE !!!
Bref votez et commentez.
Kisses xoxoxo
- A
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...