Chap.15

1.4K 91 7
                                    

Ce chapitre est dédié à @BellaBom qui a trouvé la première !!!

--------------------------------------------

.... Que ce salop**d essayait de l'embrasser de force !!!

Moi: Toi la sale c*n !!!!!!!!!

Je lui mît un coup de poing. Il était maintenant par terre mais réussit à s'enfuir. Mais quel lâche, un vrai trouillard !!!!! Je voulus partir derrière lui mais quelqu'un m'attrapa le poignet. Je me retourna et vit Alexa. Les larmes n'arrêtaient pas de couler sur ses joues. Je la pris dans mes bras. On réussit à sortir sans que personne ne nous voit et on arriva jusqu'à la voiture. Aucun de nous n'avait dit un mot. Il n'y en avait pas besoin. Une fois dans la voiture je décidais tout de même de briser ce silence.

Moi: Hey écoute moi c'est fini. Je te promets qu'il ne s'approchera plus jamais de toi.

*POV Alexa*

Il me fit un câlin. Je me sentais en sécurité dans ses bras.

Moi: C'est bon je vais bien t'es pas obligé de rester. Tu peux repartir a l'intérieur, moi je vais rentrer

Bien sur je voulais qu'il reste !!!!

Niall: Non ON va rentrer. Je vais prévenir Harry pour qu'ils ne s'inquiètent pas

Moi: Ok je vais aussi envoyer un SMS a Mayan elle doit être en train de me chercher

La voiture démarra et c'était partit pour une heure de trajet.

*POV Mayan*

Je reçus un texto d'Alexa me disant qu'elle était rentrée à la maison avec Niall. Oh j'espère que ça va s'arranger entre eux !!

Ashton m'invita a danser et je partis sur la piste de danse (au milieu du salon)avec lui. Pendant qu'on dansait, Ashton reçu un appel donc il sortit pour répondre. J'allais repartir rejoindre les autres mais quelque chose ou plutôt quelqu'un m'a retenue. Je me tourna et vit Harry.

Harry: Danse avec moi s'il te plait

Moi: Ok

Il me tira près de lui vu que la chanson qui passait était un slow. J'étais si bien avec lui, je voulais que le temps s'arrête.

Harry: Je suis désolé

Moi: Pourquoi ?

Harry: Pour t'avoir mal parler voire ignorer. J'avais pas le moral. Mais c'est fini ça se reproduira plus

Moi: C'est bon t'as pas a t'excuser pour ça

Je sais pas combien de temps on resta la a danser et je ne voulais pas savoir. J'étais heureuse d'être la, dans ses bras, près de lui.

*POV Niall*

On était arrivés. Je vis qu'Alexa avait du mal à marcher donc je finis par la porter.

Alexa: Non c'est bon je peux marcher

Moi: Non tu peux clairement pas marcher. Comment tu t'es fais ça ?

Alexa: C'était quand j'ai essayé de m'enfuir mais l'autre c*n m'a rattrapée et je suis tombée. Je te jure que si je le vois la tout de suite, JE LE TUE !!!!!!!

Moi: Ok calmes toi princesse

Qu'est-ce qui m'a pris ?? J'ai appelé qu'une seule personne "princesse" dans toute ma vie et c'était y'a 10 ans. Oh et maintenant elle est toute rouge.

Moi: Désolé je ... enfin j'ai pas fais exprès. T'es mal à l'aise, c'est ça ?

Alexa: Nan nan c'est bon

Je la déposa sur son lit quand elle m'attrapa le bras.

Alexa: S'il te plaît reste cette nuit. T'es pas obligé je comprendrai si tu dis non

Moi: T'a exactement 3mins pour enfilé ton pyjama, le temps que j'aille enfiler le mien

Elle me sourit alors. Je pourrais rester la, à la regarder mais elle va me prendre pour un fou si je le fais !!!

Je partis dans ma chambre et quand je revins dans la sienne, je vis qu'elle était déjà allongée. Je m'allongea près d'elle. Elle me regarda, me souria et ferma les yeux. Je pense qu'au bout de 10mins elle dormait déjà. Je ferma les yeux aussi et finir par m'endormir.

*POV El*

On était fatigué, on est rentré à 23h a la maison. Liam a demandé à Perrie si elle voulait dormir avec Zayn ou bien dans une autre chambre. Il pensait lui prêter la chambre de Caitlyn mais elle a dit qu'elle irait avec Zayn. Devinez qui était tout content !! :P

Louis: Par contre je veux pas de bêtise la nuit !! J'ai pas très envie d'avoir des petits qui m'appellent Oncle Louis pour l'instant !!!!

Tout le monde: HAHAHHA !!!!!

Je me demandais si mon Lou ne se fatiguait jamais !!! Il pouvait sortir des blagues a n'importe quel moment de la journée.

Bref , avec Mayan on est montées dans la chambre.

Moi: OMG !!! Mayan regarde ils sont trop mignons ensemble !!!

Elle m'entraîna alors dehors.

Mayan: Mais chut ils dorment !!!!

Mais je suis trop folle.

Moi: Ah ouai me*de !!

Mayan: Mais oui ils sont mignons ensemble !!!!!!!!

On est partit le dire aux autres en bas. Comme ça au moins Harry ne s'inquiètera pas de ne pas voir le blondinet dans sa chambre. On est partis dormir ensuite mais cette fois en essayant de ne pas faire trop de bruit. J'étais tellement épuisé que je m'endormis en moins de 10mins je pense.

-------------------------------------------

Alors vous le trouvez comment ce chap. Pas de suspens à la fin de celui la :P

Et sinon j'imagine que vous voyez déjà les futurs couples donc il me faudrait des shipping names (genre Zayn+Perrie = Zerrie ). S'il vous plait aidez moi a en trouvez !!

Ah oui et today on est le 7 octobre donc... IT'S MY BIRTHDAY OH YEAH !!!!!!!!!!! Et aussi celui de @Syrinou_Nialler happy birthday to you !!!!!

Désolé de vous avoir fait autant attendre c'est juste que j'aimes pas toujours ce que j'écris (même si vos commentaires arrivent à me faire sourire), mais ce chapitre j'en suis vraiment fière, il me tient beaucoup à cœur donc je voulais le poster un jour spécial, voila.

Oui je sais mon blabla habituel a était plus longtemps que d'habitude donc J'AI FINIS !!!

Kisses xoxoxo !!!

Trust Me {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant