Chap.20

1.2K 82 0
                                    

*POV Mayan*

Hier, après que j'ai dis a Alexa qu'Harry m'avait avouer qu'il m'aimait, elle avait sauté partout dans la chambre.

Elle m'a aussi aidé pour que je me fasse pardonner d'Harry et on a trouvé un super truc !!!!!! On était sorties, toutes les deux, et on finissait nos préparations.

Alexa: Ok alors tout est prêt. Maintenant il faut qu'on fasse venir Harry

Moi: Bah c'est a toi de jouer alors !!!!

Alexa: Haha ok

Elle appela Harry et lui dit de venir le plus vite possible la où on était. Elle lui dit de venir tout seul et de se dépêcher (mais sans lui dire pourquoi)

Alexa: Haha le pauvre il doit être tellement stresser !!!!

Moi: Oui mais bon on avait pas le choix. Et tu devrais faire actrice peut être, plus tard

Alexa: Ouai je gère !!

Moi: Allô la modestie

Alexa: Bah pour ma part, j'ai passé plus d'un mois avec un certain Harry qui n'est pas la personne la plus modeste !!!!

Moi: Hahah ouais. Bon il sera là dans environ 20mins

Alexa: Oui et moi je vais bientôt partir. J'adorerais voir tout ça en live mais ça se fait pas, vous avez le droit a un peu de temps rien que vous deux.T'as intérêt a tout me raconter !!!!

Moi: Ok t'inquiètes pas !!!!

Alexa: D'acc a tout l'heure

Moi: Ouai salut

Elle partit en direction de la voiture tandis que, moi, j'attendis Harry.

*POV Harry*

Mais c'est pas possible !!!!! Je suis tellement inquiet pour Mayan et Alexa. Enfin, je suis arrivé a l'adresse qu'Alexa m'avait donnée. Mais c'est quoi ça ... Wow !!! Il y avait une nappe avec un panier dessus et des roses rouges tout autour. C'était un peu comme dans les films et comme ce que je voulais faire hier pour Mayan.

Mais aucun signe des filles. C'est pas normal ça.

Moi: MAYAN !!!! ALEXA !!! Y'A QUELQU'UN ??!!!

J'entendis une voix derrière moi et je me retournais pour la voir devant moi. Elle est magnifique, a chaque fois que je la vois, j'ai envie de sourire comme un idiot.

Mayan: Hey

Moi: Salut

Mayan: Je sais que tu es énervé à cause de ce qui s'est passé hier soir. Alexa m'a dit que tu voulais me dire que tu aimais et aussi que tu voulais m'emmener faire un pique-nique et une balade. Vu qu'on a pas pu le faire hier, je me suis dis qu'on pouvait le faire aujourd'hui

Moi: C'est, tu, enfin je sais pas quoi dire

Mayan: Mais moi je veux te dire quelque chose : je t'aime aussi

C'est pas vrai !!!! Je ne pouvais pas être plus heureux !!!!! Je la pris dans mes bras et lui fit plein de petits bisous.

Moi: C'est le plus beau truc qui puisse m'arriver !! Donc tu veux bien sortir avec moi ?

Mayan: Oui !!!!! Et je suis aussi vraiment désolée pour hier

Moi: On oublie tout ça, ok? Là c'est juste toi et moi et rien d'autre. Bref on mange ou pas ? Parce qu'il est plus de midi et j'ai faim !!!

Mayan: Hahha oui aller viens

On s'assit tranquillement et commença a manger.

*POV Liam*

Un bracelet ou un collier. Le bracelet. Non non non, le collier. Je n'arrivais pas a me décider !!!!

Moi: Hey Luke tu peux venir 2sec stp?

Luke: Oui qu'est-ce qui se passe ?

Je tournais l'écran de l'ordi vers lui.

Moi: J'achète le collier ou le bracelet ?

Luke: Ça dépend c'est pour qui ?

Un sourire se forma sur mes lèvres, quand je pensais a la personne pour laquelle j'allais acheter ce cadeau.

Moi: Personne, enfin je demande juste comme ça

Luke: Aller dis !!! Je vais le dire a personne !!!!

Moi: Ok c'est pour Aïvy. Dès que je l'ai vu, je l'ai trouvé magnifique. Et on passé toute la journée ensemble hier et j'ai compris que je l'aimais beaucoup

Luke: Aww mais vous êtes tellement mignons ensemble

Moi: Ok toi tu passes trop de temps avec Alexa. D'ailleurs y'a un truc entre vous deux ?

Luke: Oui je passe trop de temps avec elle. Et non, je la vois plus comme ma sœur. Et laisse tomber ces accessoires la. Selon moi, tu devrais prendre une chaîne de collier et mettre un L comme pendentif, pour elle. Et toi tu prend une chaîne de collier mais tu mets un A comme pendentif

Moi: Ok merci !!! C'est superbe comme idée

Luke: Derien. Bon j'y vais

Moi: Ok

Bon je venais de commander les colliers que Luke m'avait montré et j'allais devoir attendre 2 jours avant de les recevoir. Zayn a raison, il faut que je dise a Aïvy ce que je ressens pour elle. Et je vais le faire après lui avoir donner ce cadeau.

*POV El*

J'étais en train de parler avec Alexa : elle me racontait tout ce qui s'était passé avec Niall. Et elle avait aussi trouver un moyen de se réconcilier avec lui.

Moi: Ok ton idée est geNiall mais ça va nous prendre un peu de temps donc il faut s'assurer que personne ne nous voit et surtout pas Niall

Alexa: Oui mais ça va être compliqué

Moi: Il faut jute trouver un moyen de faire sortir Niall de la maison. Je vais demander a Louis d'organiser une journée entre mecs demain et c'est bon, problème réglé

Alexa: Aww merci El je t'adore !!!!

Moi: Bon je vais lui parler tout de suite

Je sortis de la chambre pour me diriger vers celle de Louis. J'ai réussi a le convaincre plutôt rapidement. Je repartis voir Alexa (après avoir promis à Lou de revenir dans 5mins).

Moi: Voilà c'est fait !!!! Il a dit que les boys et lui sortiront demain, ils mangeront dehors le midi et ils rentreront après

Alexa: C'est super !!!! On va pouvoir faire ce qu'on a prévu de faire !!!!

Moi: Bon je vais revoir Lou, ça te gêne pas ?

Alexa: Mais non c'est bon !! Et éclatez vous entre amoureux :P

Moi: Hahaha t'inquiètes pas pour ça !!!

J'ai passé tout mon aprèm avec Lou, jusqu'à 18h environ et puis on est descendu quand Mayan et Harry sont rentrés.

*POV Mayan*

On a passé une journée parfaite avec Haz, même si on a surtout parlé de tout et n'importe quoi. Après qu'on soit rentrés, Harry a dit à tout le monde qu'on était ensemble et tout le monde nous a sauté dessus !!!! Ils étaient tellement heureux pour nous !!!!!

J'ai ensuite tout raconté, bien en détail, à Alexa et El qui n'arrêtaient pas de sourire. J'aurais voulu en parler avec Aïvy aussi mais elle cuisinait avec Liam (on se demandait avec les filles s'ils ne faisaient que cuisiner :P )

El: Mais c'est tellement chou !!!!!

Alexa: Oui !!!

Elles m'ont racontés ce qu'elles avaient faits de leur aprèm et elles m'ont parlé de leur plan. C'était vraiment un bon plan pour qu'Alexa se fasse pardonner de Niall. J'ai tellement hâte d'être demain !!!!!!

Trust Me {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant