Chap.32

925 81 7
                                    

*POV Alexa*

A peine mon réveil avait sonné, que j'avais sauté de mon lit et j'étais partie me préparer. On était samedi mais j'avais comme même cours le matin. Mais plus important encore c'était MY BIRTHDAY !!!!! Je regardais ensuite mon portable pour répondre aux messages de tous ceux qui m'avaient souhaité et je sortis après avoir vu mes parents.

Je retrouvais Mayan et Aïvy et elles m'ont littéralement sauté dessus et Harry et Liam ont surgit de derrière et ils ont commencé a me chanter joyeux anniversaire !!!!!!

Les heures de cours sont passées plutôt rapidement. Bref on avait prévu de déjeuner ensemble avec Hayan, Livy et j'avais décidé d'inviter Stefan aussi. Et après, on passerait le reste de l'après midi chez moi.

Moi: Aller les gens j'ai faim !!!!!!

Harry: Oh mon dieu Niall est en toi !!!

Tout le monde: Hahhaha

Je pensais alors a lui. Il ne m'avait pas envoyer de messages ou il ne m'avait pas appeler, alors que tout les autres me l'avaient souhaité.

Bon sinon, on est partit dans une pizzeria pas loin pour déjeuner.

*POV Mayan*

Ah j'avais tellement hâte qu'on finisse de déjeuner !!!! Au bout d'une heure, on était enfin en route pour chez Alexa.

Une fois arrivés, on réfléchit a un jeu.

Liam: Hmhm ça vous dit un action ou vérité ??

Tout le monde: Oui ok

Harry: Qui commence ??

Stefan: Moi je veux bien

Moi: Ok action ou vérité ??

Stefan: Vérité

Harry: Est-ce que tu es encore amoureux d'Alexa ??

On se retourna tous vers Harry.

Alexa: Sérieusement Haz ???

Harry: Quoi je veux juste entendre sa réponse !!

Je sais pourquoi il faisait ça. Il voulait être sur que Niall n'est pas de "rival".

Stefan: Franchement, j'ai encore des sentiments pour elle mais j'essaye de les oublier parce que je sais qu'elle veut qu'on soit juste amis

Elle le regarda et sourit alors.

Alexa: Bon ok a mon tour

Aïvy: Action ou vérité ??

Alexa: Action

Moi: Tu dois passer 10mins dans une chambre avec la personne de mon choix

*POV Alexa*

Moi: Euh ok. Alors tu choisis qui ??

Mayan: Lui

Elle pointait alors vers quelqu'un et je suivais son doigt, du regard. Je me retournais et vis Niall. Omg j'avais envie de courir vers lui et lui faire un câlin, mais je réussis a garder toute cette joie en moi. Il souriait tout en me regardant.

Niall: Salut

---------------------------------------------

Welcome Nialler !!!! Le blondinet est de retour !!! Alors vous en pensez quoi de ce chapitre ??

J'ai hâte que vous lisez le prochain chapitre parce que je pense que vous allez être choqué a la fin !!! :P

Et il ne reste plus que 4 chapitres, puis c'est fini :'(

Kisses xoxoxo

- A

Trust Me {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant