*POV Niall*
Ah c'était tellement calme dans la maison !! Il n'y avait que Liam et moi. On regardait la télé quand Alexa et Zayn sont rentrés. Elle est directement partie dans sa chambre.
Zayn: Hey ils sont ou les autres ?
Liam: Harry et Mayan sont partis commander mon gâteau :D
Zayn: Je croyais que je devais y aller avec lui?
Moi: Oui mais finalement ils y sont allés tout les deux. Aïvy est partie voir une amie. Et Louis et El sont partis se promener un peu
Zayn: Ok bah je pense je vais y aller aussi. J'étais juste venu déposer Alexa
Moi: Tu vas ou ?
Zayn: Il faut que j'achète un cadeau a Liam
Liam: Il a intérêt a être bien !!!!
Zayn: Hahah ok !!!
Il partit alors et je dis a Liam que j'allais voir Alexa. Je me suis souvenu que je devais lui donner un petit cours, donc je pris 2 guitares de ma chambre (et oui j'en ai pleins !!) et partis dans sa chambre.
Moi: Hey
Alexa: Hey
Moi: Ok je sais que tu est vraiment proche de Luke et t'as peut être même des sentiments pour lui -
Alexa: Quoi ??!!! Non !! Je l'aime mais comme un frère, je suis pas amoureuse de lui !!
Je sais pas pourquoi, mais quand elle me dit ça, j'ai eu envie de crier et de sauter de joie !!!!!!!
Moi: Ok mais tu sais que s'ils auraient pu rester, ils seraient restés. Et je suis sure que Luke serait pas content de te voir comme ça !!
Alexa: Ouai c'est vrai
Moi: Bon tu veux le toujours ton cours de guitare ?
Alexa: Haha oui Mr. Horan !!!
Moi: Tiens celle la elle est pour toi
Elle prit la guitare et on se mît a jouer. Elle joue plutôt bien je dois dire. J'adorais la voir sourire quand je chantais ou la faire rire avec mes blagues pourries.
Alexa: Aller on se fait une dernière chanson
Moi: Pourquoi ?? Ça fait même pas une heure qu'on est là
Alexa: Justement si !! Ça fait plus de 3h je crois. Et je pense que tout le monde est rentré
C'est pas vrai j'avais même pas vu le temps passé !!
Moi: Ok bah choisis
Alexa: Ça te va Everything has changed ?
Moi: Oui
Après qu'on eut fini de la chanter, on s'est regardé et je n'arrivais pas a détourner mon regard. Ses yeux étaient si beaux.
Alexa: Niall il faut que je te dise un truc
Moi: Oui je t'écoutes
Alexa: Je pense que tu vas être un peu surpris mais c'est -
Soudain quelqu'un débarqua dans la chambre.
Caitlyn: Niall !!!! Je t'ai pas vu de toute la journée !! Tu m'as manqué
Moi: Euh Caitlyn je viens te voir après ok ?
Caitlyn: Mais non ça se fait pas !! Je reviens dans cette maison ou personne ne m'aime, juste parce que tu me l'avais demander, et toi t'as pas le temps pour moi ??!!!
Moi: Mais non c'est pas ça !!!
Alexa: Attends donc tu lui as demandé de revenir ??
Moi: Oui mais une a la fois s'il vous plait !!!!
Caitlyn: Je pensais que je comptais pour Niall mais j'avais tort !!
Elle partit, de la chambre, en larmes et je décidais de la suivre.
Moi: Je suis désolé mais tu me diras ce que t'avais a me dire après !!!
*POV Alexa*
Mais je rêves ou quoi ????!!! Il est partit derrière cette folle !!! Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès.
Bref je descendis pour rejoindre les autres et Harry me dit de le retrouver dans la cuisine. Je vis que Mayan, El et Aïvy étaient déjà dans la pièce.
Harry: Alors alors alors ??? Pourquoi il était pas avec toi ?!!
Mayan: Il a sauté partout tellement il était content ??
El: Je suis certaine qu'il a dû rougir au début
Aïvy: Et il t'as sûrement dit "C'est pas vrai j'en crois pas mes yeux !!!"
Harry: Aller parle garde pas le suspens !!!
Moi: Euh il c'est rien passé
Ils étaient très surpris a cause de ce que je venais de dire.
Mayan: What ?? Tu lui as pas dit ??!!
Moi: Si enfin nan enfin j'ai essayé
Harry: Expliques en détail
Je leur ai tout raconté.
Harry: Mais je vais aller voir cette fille toute refaite et je vais la faire sortir de cette maison
Moi: Nan attends !!! Si tu fais quelque chose, elle va dire que c'est a cause de moi et j'ai pas envie que Niall s'énerve contre moi
El: Oui c'est vrai bon Harry calmes toi
Moi: J'ai encore quelques jours pour lui dire nan?
Mayan: Oui on part le 1er septembre
Moi: Bon sinon j'espère que le gâteau que vous avez commandé est délicieux
Harry: Haha t'inquiètes pas pour ça !!
Aïvy: Aller on va voir les autres
On est tous partis dans le salon et on a joué a Just Dance 2014 (et disons que c'était plutôt facile de battre les boys 😋). Je pensais sans cesse a Niall qui était avec Caitlyn en ce moment. Mais elle peut faire ce qu'elle veut, je ne la laisserai pas créer des problèmes entre nous.
*POV Caitlyn*
J'étais avec Niall dans ma chambre et on parlait de tout et de rien.
En tout cs, la première étape de mon plan était une réussite. Bientôt Alexa sera partie et Niall la détestera.
---------------------------------------------
Voili voilou un autre chapitre pour mes Trusters adoré !!! Alors quel est le plan de Caitlyn ? Qui a une petite idée ?? Ah oui, vous avez Everything Has Changed en multimedia (j'adore cette chanson !!!)
Et un grand merci pour +7k lectures !!!!!
Votez et commentez please
Kisses xoxoxo
- A
VOUS LISEZ
Trust Me {Tome 1}
FanfictionAlexa est une ado de 16 ans. Elle adore sa famille, sa meilleure amie et ses amis. Elle est tres excitée de passer les deux mois de vacances d'ete avc sa meilleure amie mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette derniere lui reserve une enorme surp...