Les talons hauts à semelle rouge de Penny provoquaient un bruit qui mettait tous ses employés en garde, tous sans aucune exception. Chaque matin, lorsqu'elle arrivait à son boulot, tous ses employés arrêtaient de faire ce qu'ils faisaient pour admirer la femme habillée en rouge qui se dirigeait vers son bureau après avoir lancé un bref Bonjour et un sourire encourageant à ses employés. Certains lui portaient des regards plein d'envie et de jalousie, d'autres, de fascination et d'admiration et à chacun de ses pas, on aurait dit qu'elle s'envolait.
Si chez certains elle provoquait de l'admiration ou de l'envie, chez d'autre, elle provoquait de la curiosité et en matière de curiosité, Hazel Wood sa secrétaire en était la championne. Chaque jour où sa patronne venait au boulot, elle portait du rouge de la tête au pied. Hazel Wood voulait savoir qui était vraiment celle pour qui elle travaillait et trop souvent, elle se prenait pour une espionne. Voilà pourquoi, chaque matin avant que Penny n'arrive, Hazel se permettait d'aller dans le magnifique bureau de son employeur et fouiller. Mais jamais elle n'a trouvé quelques choses qui aurait pu l'aider.
Penny s'habillait toujours en rouge, ce qui lui a valu le surnom de la femme en rouge. Seulement, la jeune femme portait du blanc et du noir à des dates précises et restait une énigme sans réponse que tout le monde tentait de résoudre. Certains disaient qu'elle avait passé un pacte avec le diable et qu'elle portait du rouge pour symboliser les flames ardentes de l'enfer, d'autres disait que c'est juste pour attirer l'attention, ou juste que c'était parce que le rouge était sa couleur préféré. Mais aucun de ces dire n'était proche de la vérité.
《À l'occasion du mariage de notre fille Arucha Harkan, La famille Harkan convie madame Penny Azerford à la cérémonie du mariage ainsi qu'au repas familiale et à la soirée de leur fille bien aimée ce Lundi 15/02/2015 au domaine familial à 10h, le repas se fera entre 13 et 15h et enfin, la soirée de 21h à 00.
Votre présence serait un grand honneur pour nous.
Famille Harkan .》Voilà ce qu'on pouvait lire sur la carte posée en évidence sur le bureau de Penny. Avec colère, elle appela sa secrétaire qui derrière son poste, était assise. Hazel sursauta avant de se précipiter dans le bureau de son employeur qui l'attendait avec fureur.
-Oui madame?
Penny posa la carte devant ses yeux et lui demanda de lire. Après quelques instants, la secrétaire paniqua voyant la situation dans laquelle elle s'était mise.
-De quand date cette lettre Hazel?
-D'il y a deux semaines madame.... répondit-elle la tête baissée.
Penny prit une profonde inspiration en se massant les tempes. Cherchant une idée qui pourrait permettre qu'elle y arrive à temps. Puis soudain...
-Appelle Fatza, dis lui qu'il me faut un sari rouge d'urgence. Il connaît mes mensurations. Dis lui que je dois l'avoir dans moins d'une heure.
-Bien madame.
-Où est mon agenda ? Demanda-t-elle en cherchant sur son bureau.
-Là madame. Dit Hazel en lui tendant le grand cahier noir avec lequel elle se balade partout.
La jeune femme donna des instructions concernant ses rendez-vous et se précipita dehors où l'attendait sa belle voiture rouge. Elle rentra ensuite chez elle où elle a paniquer sans nul doute. Puis, comme par magie on sonna à porte. Un jeûne homme avec un sourire en coin fit son entrée avec derrière lui un petit chariot sur lequel était accroché plusieurs modèles de saris rouges. Fatza est le plus fort, pensait-elle.
VOUS LISEZ
La femme en rouge [Terminé]
RandomPenny Azerford. Un nom tellement simple que même la personne la plus futée du monde ne se douterait pas de ce qui se cache derrière ce nom reconnu parmi les noms les plus influençables dans l'univers économique sociale et juridiques. Penny en a par...