Daniel jouait avec son nouveau chien à qui il n'avait pas encore donné de nom. Ils couraient dans tous les sens pendant que son téléphone sonnait. Il arrêta de jouer pour répondre à son téléphone.
-Allô?
-Daniel Baker?
-Oui c'est moi. À qui ai-je l'honneur ?
-Mr.White, directeur des finances de-
-L'entreprise de production de matières premières de Boston. Compléta-t-il.
-Oui c'est cela oui. J'ai une offre en or à vous proposer.
Oui, Daniel Baker gérait la société depuis maintenant près d'un ans. 9mois qu'il n'a plus revue Penny ou même entendu parler d'elle. Il était toujours perplexe sur cette action qui s'était déroulée il y a plusieurs mois. Il aurait aimé que les choses se passent autrement mais finalement peut être qu'il en était mieux ainsi.
Il avait emménagé à San Francisco, laissant sa soeur et son beau frère à New York pour être plus proche de ses parents. Il n'avait toujours pas trouvé chaussure à son pied mais cela ne le dérangeait en rien du tout. Il ne voulait plus chercher, il préférait laisser les choses se faire comme Dieu le voulait . Voilà ce qu'il avait appris depuis qu'il avait rencontré Penny, La patience.
Une fois son appel terminé il souriait de toutes ses dents, en effet c'était bien une proposition en or qui lui avait été donné mais pour l'instant, pas de temps à predre il devait sauter dans le premier avion afin de se diriger à Malibu pour la cérémonie des Golden Globes où toutes les célébrités ainsi que les plus grands hommes et femmes d'affaires avaient été invités, dont lui. Secrètement il espérait y trouver Penny.
Austin, voilà où se trouvait notre Hazel Wood en compagnie de ses deux soeurs. D'après les tests qui lui avaient été effectués, ce n'est que vers 40ans que la maladie commencera à agir alors tout ce qu'elle avait ou sentir comme étant des symptômes jusqu'à présent n'était que le fruit de son inquiétude. Elle travaillait avec ses soeurs dans une boulangerie familiale et s'y plaisait bien plus qu'à New York. Daniel et elle était toujours en contact mais rien de bien méchant, ils étaient simplement amis et ça leur convenait largement.
VOUS LISEZ
La femme en rouge [Terminé]
RandomPenny Azerford. Un nom tellement simple que même la personne la plus futée du monde ne se douterait pas de ce qui se cache derrière ce nom reconnu parmi les noms les plus influençables dans l'univers économique sociale et juridiques. Penny en a par...