Sanction

362 47 17
                                    

Note de l'auteur:

Salut, j'ai une question à vous poser. Quel couple vous préférez ?

-Éric & Penny
Ou
-Daniel & Aymerie

Personnellement j'aime beaucoup Éric et Penny, je sais pas. La façon dont je les imagine et tout ça me fait trop plaisir.

Aussi si vous avez du temps, passez lire ma nouvelle histoire "Vendetta" ainsi que celle de mon amie Mulunge "Méfiance de 90°".

bonne lecture!

#Caramel

-Chapitre 13: Sanction-

Assise sur un siège, Hazel Wood avait la tête baissée et le regard fixé sur ses belles chaussures qu'elle avait pu avoir à bon prix chez Aldo dans la salle d'attente. Son employeur et quelques gérants de l'entreprise tel que le directeur général, le directeur des finances ou encore le conseiller général étaient tous assis autour de la longue table dans la salle de réunion n°10. Penny ne disait pas un seul mot, laissant ses confrères discuter du cas de sa secrétaire.

-Et d'après les vidéos que nous avons pu voir des caméras de surveillance, ce n'était pas la première fois que Hazel Wood s'introduisait dans le bureau mais ce qui s'est passé il y a deux jours était une fois de trop. Dit Terence Franklin le chef de la sécurité.

-Cela va à l'encontre du règlement. Un employé ne peut et ne doit pas s'introduire dans le bureau d'un responsable. Affirma Johanna Brown la directrice du département des finances.

-Et doit encore moins fouiner dans les affaires de ce dernier! Tout cela est inclus dans la close de confidentialité que Mademoiselle Wood a elle même signé il y a trois ans de cela après avoir passé une semaine! Elle connaît le règlement et ce par coeur. Dit Clément le directeur des ressources humaines.

Après ce long débat, une décision fut prise et Hazel fut invitée à joindre la salle n°10. Cette salle dans laquelle il ne ressortait jamais rien de bon.

-Hazel Wood, reconnaissez-vous vous être introduit dans le bureau de Penny Azerford votre employeur, présidente directrice générale, cheftaine suprême de cette entreprise? Demanda fermement Alice Brooks la directrice du département juridique de l'entreprise.

Hazel hocha la tête tristement, regrettant déjà toutes ses actions. Elle avait le coeur lourd et la gorgé nouée, ses mains étaient moites de ses yeux commençaient à se remplire de larmes car elle savait ce qui l'attendait.

-Reconnaissez-vous avoir fouiller dans les dossiers personnels de Penny Azerford votre employeur, présidente directrice générale, cheftaine suprême de cette entreprise?

Elle renifla silencieusement avant de relever la tête sans regarder Penny dans les yeux tant la honte était présente.

-Oui.

Alice Brooks s'arrêta et retira ses lunettes afin de tourner son regard sévère vers Penny qui avait le front fermé depuis le début.

-Hazel Wood vous êtes soumise à un renvoi définitif de l'entreprise Azerford industrie suite à une violation volontaire du règlement de l'entreprise ainsi que de la close de confidentialité non respecté que vous avez signé lors de votre recrutement. Vous avez 48 heures pour vider les locaux de cette entreprise. Dit Penny d'une traite.

La femme en rouge [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant