Deux mois sont passés et en deux mois peu de choses ont changé. Hazel était toujours aussi curieuse, Daniel essayait toujours d'enquêter sur son investisseur mais aucune informations pour le moins utiles avaient été retenues surtout que maintenant il était de mèche avec Hazel.
06/04/2007
-Il y a un problème docteur? Demanda Éric inquiet.
-Je crois que oui, vite, allons faire des examens. Tout de suite.
Des infirmières poussèrent le lit de Penny dans la salle prévue pour les échographies. Le médecin attendait le moindre signe de vie venant du bébé faisant passé le rayon d'un endroit à un autre mais en vain . La pauvre femme commençait à paniquer, elle ne voulait plus faire de fausses couches.
-Que se passe-t-il docteur ? Dit elle en caressant son ventre.
-Nous devons faire sortir le bébé. Préparez le bloc, Harvey allez prévenir Mr.Azerford que nous emmenons sa femme au bloc.
-Quoi? Mais je n'ai aucune contractions. Vous aviez dis que le travail ne commencera pas avant 22h! Mon bébé ne peux pas naître prématurément, non je ne veux pas. Elle commença à pleurer tant son inquiétude était grande.
-Madame Azerford, ce que je vais vous dire n'est ni facile à dire et encore moins à entendre... votre.. votre bébé s'est étranglé avec le cordon et nous sommes obligés de le faire sortir maintenant avant que votre corps en subisse les conséquences.
-I.. il.... elle essaya de prendre son souffle pour pouvoir former une phrase correcte. Il est mort? Demanda-t-elle connaissant déjà la réponse. Mais l'information ne monta à son cerveau seulement quand le médecin la regarda d'un air désolé.
Le jeune femme n'avait plus la force de parler. Les larmes coulaient d'elles même sur son visage. Elle voulait être forte mais comment alors qu'elle venait encore de perdre un enfant. Elle était si proche du but et voilà qu'on lui demande d'accoucher d'un enfant mort. Elle se dégoûtait.
Présent.
Penny se réveilla en sursaut sa respiration saccagée ses cheveux en pagaille et son visage dégoulinant de sueur. Encore un cauchemar. Elle regarda la montre posée sur son chevet de lit, 03h54 il était affiché sur l'écran. Elle se leva et se déplaça jusqu'à sa cuisine en tenant sa tête, elle fit infuser un thé aux fruits rouges avant de repartir se coucher. Quelques heures après, Penny était debout sur ses belles chaussures noires à semelle rouge, oui Penny portait encore du noir. Elle rassembla soigneusement ses cheveux en un beau chignon au sommet de son crâne avant d'y appliquer du gel et s'admirer encore dans la glace. Elle prit ses contacts de voiture et s'en alla.
Comme tous les lundis, Daniel passait devant le grand immeuble dans lequel vivait Penny et comme tous les lundis depuis deux mois, il la regardait sortir par la grande porte et attendre que le voiturier sorte sa voiture du parking de derrière pour la lui emmener. Il la regardait avec insistance se demandant toujours pourquoi ces trois couleurs. Le rouge, le noir et le blanc, à quoi tout cela rimait? Il avait l'impression de devenir fou à cause d'elle. Il démarra sa Audi blanche En direction de son travail.
-Baker, encore en retard? Demanda son nouveau conseillé sous un ton sarcastique.
-Ling. Répondit simplement Daniel.
-Mr.Collins n'etait jamais en retard lui. Dit il en espérant le faire réfléchir.
Daniel se retourna vivement vers Tomas et leva ses deux mains en l'air pour lui montrer ses deux majeurs accompagné d'un magnifique sourire.
En deux mois, peu de choses avaient changés à part le fait que Daniel soit devenu le nouveau PDG de Swiftmarketing, Tomas Ling était toujours aussi jaloux de lui et Daniel se faisait toujours un grand plaisir à lui faire comprendre qu'ils ne jouaient plus dans la même cours désormais.
Penny se tenait debout devant l'objectif, le photographe lui demandait de bouger, de faire des poses dont elle ignore encore l'origine, il se déplaçait autour d'elle, allait et revenait, exigeant plus de lumière, plus de vent, plus de tout. Elle se contentait de sourire de toute ses dents en se moquant quelques fois des poses sans gêne du photographe. Parfois il se mettait par terre pour avoir un sois disant meilleur point de vue, parfois il se mettait à genoux. Penny finit par se demander si il savait bien ce qu'il faisait.
-C'est bon. Stop. Dit il en donnant son appareil à ce qui devrait être son assistant.
Elle s'arrêta alors en respirant lourdement, elle était épuisée. Le photographe l'appela pour lui montrer le résultats de cette longue séance photo. Penny avait été choisis pour la couverture du magazine Forbes de ce mois étant donné que son entreprise était classée numéro 1 parmi les 400 entreprises les plus performantes du pays.
Elle regardait attentivement les photos où paraissaient son visage et s'étonnait qu'il soit ressorti aussi bien.
-Celle là est superbe. Dit elle en pointant du doigt une des photos sur l'écran. Elle paraissait heureuse et son visage resplendissait, oui c'était celle là qu'elle aimerait que tout le monde voyent.
Le photographe la mise de côté et lui promis qu'il réglera ça avec la responsable en image du magazine.
En réalité, en deux mois beaucoup de choses avait changé, Daniel était devenu PDG, Hazel était devenue détective et Penny allait faire la une d'un grand magazine... mais tout cela n'est qu'éphémère car après le beau temps viens la pluie.
VOUS LISEZ
La femme en rouge [Terminé]
RandomPenny Azerford. Un nom tellement simple que même la personne la plus futée du monde ne se douterait pas de ce qui se cache derrière ce nom reconnu parmi les noms les plus influençables dans l'univers économique sociale et juridiques. Penny en a par...