Le manque

370 43 4
                                    

En se réveillant ce matin, Daniel se rendit compte que c'était samedi et le samedi il ne travaillait pas. Après une semaine bien remplie, Daniel était fatigué et ne savait plus où vraiment donner de la tête, il comptait sur ce samedi pour se remettre les idées en place.

Étant originaire de la Nouvelle Orléans, Aymerie avait été enterrée là bas et notre nouveau PDG avait bien l'intention de s'y rendre histoire d'y rester tout le weekend. Il venait de se réveiller et n'était pas tout à fait au point, assis sur son california king bed Daniel regardait le vide puis il se retourna contemplant en suite la place vide dans son lit. Il ne semblait ni déçu ni choqué et encore moins heureux. Il était juste neutre.

Aymerie dormait du côté droit et lui du côté gauche, c'était elle qui l'avait forcé à acheter ce lit lorsqu'ils avaient décidé d'emménager ensemble, d'ailleurs c'était elle qui avait fait toute la déco. Bien sûr il l'avait laissé faire, tout ce qu'il avait pu choisir c'était le couleur des murs et la télévision. Le reste il ne voulait pas être mêlé à ça. Toujours assis sur son lit il soupirait se rendant compte qu'elle lui manquait énormément.

Il finit par se lever et alla se préparer pour son vol.

De l'autre côté de la ville, Hazel traversait imprudemment la rue causant plusieurs bruits de clacson derrière elle, des cris et de nombreuses insultes venant des différents chauffeurs de voiture.

-EXCUSEZ MOI! Criait-elle tout en avançant. Elle était en retard.

Lorsqu'elle eu atteint l'immeuble de sa patronne elle prit les escaliers car l'ascenseur traînait trop. Arrivée devant la porte de l'appartement de sa patronne elle toqua à plusieurs reprises avant que Penny ne lui ouvre la porte.

-Vous êtes en retards Hazel. Dit elle en la faisant rentrer.

-Je sais madame.. elle tentait de reprendre encore souffle avant de continuer sa phrase. Toutes mes excuses, je suis vraiment vraiment vraiment vraiment-

-"Désolée" je sais. Compléta Penny, lassée des excuses de sa secrétaire. Tu as le billet?

Hazel acquiesça vivement avant de fouiller dans son sac à dos rose pâle le billet d'avion de son employeur qui avait attendu depuis des heures. Lorsqu'elle lui tendit le billet, elle le contempla avec bonheur.

-Vous serez en Classe Business, la compagnie a insisté pour vous mettre en business, ils m'ont même fait une réduction sur le billet! Dit Hazel, fière de son affaire.

-Je te remercie Hazel. Penny retourna à son salon pour y prendre sa petite valise rouge. J'y vais pour une semaine, j'ai quelques affaires à régler. Reprit elle.

Hazel, aussi curieuse que sournoise se demanda ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. Elle regardait sa patronne sortir de l'appartement en le refermant derrière elle.

-Très bien. C'est tout ce qu'elle réussi à dire après un long moment de réflexion.

Elle accompagna sa patronne jusqu'au devant de son immeuble et juste après, elle s'engouffra dans un taxi en composant un numéro qu'elle avait appris à connaître par coeur. Au bout de la troisième sonnerie, la personne décrocha avec un ton moqueur.

-Hazel Wood! Quelle bonheur de vous avoir au téléphone. Dit Daniel malgré sa mauvaise humeur.

-Daniel arrête. Tu fais quelques choses aujourd'hui? Demanda-t-elle doucement.

La femme en rouge [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant