New York times

319 40 5
                                    

Un peu plus loin dans la ville, Demetria marchait dans la les rues de New-York en compagnie de sa meilleure alliée de longue date Tasha Williams.

-Tu en as déjà vue toi, une styliste modéliste couturière, qui fait à la fois dans le prêt à porter ET la haute couture Dimi? Non, non parce que Tasha est la meilleure bébé. Je jure que dès le moment où je pose la semelle de mes chaussures sur le sol devant mon atelier, ils se plient tous en 24 pour éviter de faire quelques chose qui pourrait me mettre en colère! Je suis comme Meryl Streep dans le diable s'habille en prada mais moi je m'habille en versace Chérie. Dit elle en se ventant. Elle changea sa démarche et se mit devant son amie pour lui montrer son "côté diva".

Demetria se mise à rire jusqu'à en avoir mal aux côtes et Tasha la rejoignit assez vite. Les gens autour d'elles les regardaient d'un air curieux mais dans l'état dans lequel elles étaient, leur images leur pré occupait peu. Quand Demetria était en présence de Tasha, son air hautain et snob disparaissait et laissait place son côté légèrement déjanté.

-Mon Dieu Tee, tu n'as pas changé d'un poil. J'adore tes rajouts, où tu les a fais ceux là ? Demanda-t-elle en lui touchant les cheveux.

-Chez Esther bien sûr. Alors chérie, dis moi comment ça se passe de ton côté. Dit-elle en réajustant ses lunettes de soleil.

-Oh tu sais la routine. Ces derniers temps Frank est un peu plus à la maison et ça me fait plaisir d'avoir mon mari plus près de moi et normalement Evan, Carla et Steven seront tous de retour d'ici la semaine prochaine. Ma famille sera au complet et on pourra enfin fêter mon anniversaire ensemble!

Frank etait le mari de Demetria et Evan, Carla ainsi que Steven étaient ses trois enfants. Depuis le décès d'Éric, ils n'avaient pas réellement pris le temps de se retrouver en famille alors notre cher maman Azerford se réjouissait déjà de la venue de ses enfants à l'avance.

-Et cette pauvre petite, comment tu l'appel déjà?

-Penny? Roh elle a l'entreprise de mon fils à gérer, on a pas besoin d'elle.

-Arrête de lui trouver des raisons enfin! Dimi, cette petite souffre de tes crises depuis bien trop longtemps, même avant que mon cher Éric s'en aille ,Dieu bénisse son âme, tu la méprisait déjà. Ne penses-tu pas qu'il serait temps de faire la paix avec elle et aller de l'avant?! Dit Tasha en arrêtant de marcher.

La voix de la raison avait parlé! Demetria commençait à culpabiliser légèrement ce qui ne lui arrivait pas si souvent à vrai dire. Elle se mit à réfléchir tout en continuant sa marche suivie de Tasha qui savait qu'elle avait visé juste. La bête finira-t-elle par faire la paix avec la belle?

-D'ailleurs j'aimerais la rencontrer! Cette petite m'inspire, elle pourrait être l'égérie de ma marque tu ne penses pas? Demanda Tasha.

-Je verrais plus tard. Fit Demetria.

Après leur balades très animée, les deux femmes finissent par se séparer, Tasha allant de son côté et Demetria du sien. Chez Azerford Industrie les choses ne s'arrangeaient pas vraiment, les ressources humaines étaient à la recherche d'une nouvelle secrétaire et une trentaine de jeunes femmes étaient venues tenter leur chance et comme la présence de Penny avait été sollicitée, les jeunes femmes paraissaient toutes anxieuses et peu sûre d'elles-même.

La femme en rouge [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant