beau père...

550 48 9
                                    

Penny le regarda en arquant son sourcils droit. Quelle était cette question bête? Certes elle en avait clairement besoin, elle se sentait oppressée et faible mais qu'es ce que ça pourrait bien lui faire? Il n'est pas psychologue si? De toutes façons sa règle d'or était bien claire: "Ne jamais mélanger relations professionnelles et relations personnelles".

-Ok. ..Reprit Daniel en voyant le regard de Penny. Je... Je dois y aller. Dit-il en se levant.

Il s'en alla presque en courant intimidé par le regard sournois de Penny dès qu'il sortie du bureau Hazel apparut comme par magie.

-Oui? Demanda Daniel en la regardant bizarrement.

-Hazel Wood. Dit-elle avec fièrement.

-Je peux vous aider?

-Oh que oui! Je sais que vous vous posez les mêmes questions que moi à propos de madame Azerford et de son code vestimentaire très étrange.

Danel l'interrogea du regard, comment pouvait elle savoir? Leur discussion s'arrêta là malgré lui à cause d'un appel apparemment urgent.

-Ling! Vous m'avez manqué! Que me vaut l'honneur de cet appel ?

-Ha, gardes tes formules de politesse pour toi pour l'instant. Tu en aura besoin crois moi. Dit-il sur un temps sérieux. Puis il reprit: Collins veut te voir et apparemment c'est urgent. Maintenant!

Il se figea sur place ne s'attendant pas à cette information, il commença à stresser et avant qu'il ne demande pourquoi, Tomas avait raccrocher. Daniel se dépêcha de prendre le premier taxi venu, sa voiture étant toujours garée sur le parking du restaurant de la veille.

Arrivé dans la société il était anxieux et moins sûr de lui même, il desserait sa cravate qui était devenue trop serrer à son goût. Son rythme cardiaque accélérera de plus belle lorsqu'il fut devant la porte du bureau de son employeur qui a été son beau père autres fois. Il toqua et attendit une réaction de la part de son directeur avant d'entrer.

-Monsieur Collins vous me demandiez?

-Euh oui en effet, asseyez vous Baker.

Il prit place et appréhenda la discussion qui allait suivre, Victor était de dos lorsqu'il commença a parler.

-Voyez-vous Daniel, je ne vous ai pas convoqué ici pour te renvoyer, pour ça il n'y a aucun risques. Il se retourna enfin de vint s'asseoir sur son fauteuil.

-Je sais que depuis la mort de ma fille nous n'avons pas eu de très bon rapport, en fait nous n'en n'avons eu aucun puis que je ne voulais plus revoir votre face... mais il me semble avoir besoin de vous aujourd'hui parce que vous êtes le plus qualifié de tout mes employés.

Daniel fronça les sourcils, il ne comprenait pas où voulait en venir son beau père.

-Le conseil est d'accord avec moi d'ailleurs. Le projet SwiftKey c'est vous qui l'avez monté et c'est encore vous qui avez eu cette idée formidable de collaborer avec AllWinners et de nous faire investir par Penny Azerford. Vous... vous avez une âme de Leader fils!

-Où vous voulez en venir exactement mr.Collins?

-Ahh Daniel... ça fait 35ans que je dirige cette société, j'aurais bientôt 64ans et je n'ai jamais visiter les caraïbes, ma femme est toujours envie et trois de mes filles sont déjà toute mariée sauf ma deuxième fille qui est morte d'un cancer du sein. Ce que j'essaie de vous faire comprendre Daniel c'est que je me fais vieux et je suis fatigué.

La femme en rouge [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant