Remerciements (et sondage)

329 27 44
                                    

Alors alors alors! Cette fin? Elle était bien non?

Remerciements: vous pouvez ou ne pas lire et passer directement à la partie sondage svp, c'est important.

Je tiens à vous remercier du fond du coeur parce que cette histoire je l'ai à coeur depuis vraiment longtemps et ça me fait plaisir d'enfin la terminer et ça me fait plaisir qu'elle vous ai plus. Chacun de vos commentaires ou de vos votes m'ont inspiré et franchement je vous remercie.

En particulier mes amies dans la vrai vie, le vrai monde ruthmerveille Mulunge ___paulebrenda___ justinezodji qui m'ont aidé quand j'avais un manque d'inspiration. AnneOmae aussi je ne t'oublie pas😎.

Je remercie aussi Moponami_ et Shelickaa deux ecrivaines que j'admirais déjà et qui m'ont donné envie de continuer rien qu'en votant ou commentant.

Enfin merci à vous mes lectrices, je sais que ça à l'air complètement con mais je tiens vraiment à le faire parce que c'est la première histoire qui me tenait à coeur depuis longtemps que je termine, c'est comme mon bébé que je vois grandir et VOUS avez permis à ce qu'il grandisse et qu'il soit en bonne santé 😂😂 vraiment merci. Chacune de vous à joué un rôle important dans l'écriture de ce roman et je ne pourrai pas vous citer toutes mais sachez que vous êtes les meilleures.

Sondages:


Pour les flemmards qui ont sauté les remerciements, je vous vois😂😂✋.

Alors premièrement IL N'Y AURA PAS DE TOME DEUX😭 simplement parce que de moi même je n'ai pas envie que Penny et Daniel se mettent ensemble, même à un moment je voulais les faire mourir mais j'ai tué trop dans gens dans cette histoire. Donc il s'agira de vous et de votre imagination pour la suite moi en tout cas I'm done😎

Bien ensuite j'aimerais vos avis. On m'a proposé de faire un livre sur Penny et Éric afin de raconter un peu mieux leur histoire et peut être de comprendre mieux la femme en rouge. Ce qui n'est pas du tout une mauvaise idée entre nous.

Maiiiiiiin:

Ce que je voulais faire moi, était de faire une sorte de magazine dans lequel il y aurait des quizz des questions des anecdotes un peu tout sur toute mes fictions. Une espèce de Rant Book mais qui vous appartiendra complément c'est à dire que dedans on ne parla pas de moi mais des personnages des différentes histoires, il y aura des concours d'écriture et autres choses spécialement conçut pour VOUS.

(Je ne sais même pas si vous comprenez ce que je veux dire😩)

Exemple:

Quizz:

Quel personnage de la femme en rouge êtes vous?

Et la il y a plein de questions et je vous demanderais d'y répondre avec des smileys et par rapport à ces smileys vous saurez quel personnage vous êtes!

J'espère que vous voyez de quoi je parle😩

Alors alors vous préférez quoi?

En attendant je vous invite à lire mes autres livres:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En attendant je vous invite à lire mes autres livres:

-Sa Majesté La Reine des Garces

-Ce Que Veulent les Femmes

Et

-You Said Psycho?

Merci encore à vous💋😍

#Caramel

La femme en rouge [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant