La fête avait commencé dans l'après midi, il était environ 16h et elle ne faisait que commencer pour Penny qui n'avait cessé d'enchaîner les verres mais elle ne s'inquiétait pas pour ça car elle tenait très bien l'alcool, Éric lui avait donné son secret pour ne pas être saoul trop tôt pendant une soirée. Elle était assise au bar pendant que le reste de ses collègues étaient en train de discuter ou de manger au centre de la pièce. Elle commenda un énième verre de vodka, reversa un peu de sel sur sa main avant de le lécher et de boire d'une traite le contenu de son verre, elle se sentait bien, ces petits verres qu'elle enchaînait lui permettaient d'oublier que c'était sûrement la dernière fois qu'elle aurait affaire à Daniel Baker.. et puis pourquoi je pense à lui déjà? Se demanda-t-elle avant de se faire interpeller par Georges qui l'invitait à rejoindre leur groupe de discussion composé notamment de Daniel. Elle leva les yeux au ciel avant de sourire et se diriger vers eux après avoir commander un cocktail de jus de fruits.
-Alors Daniel, pourquoi n'êtes vous pas venue avec madame? Nous aurions été ravis de la voir. Déclara Georges.
-À moins qu'il ne la cache, Mr.Baker n'a pas envie de se faire voler sa fiancée. Se moquait Hunter un des agents de l'entreprise de Penny.
-C'est vrai que ça regorge de beaux gosse ici. Ironisait Penny avant d'agiter son mélange avec sa paille de la mettre dans bouche afin de le boire.
Daniel rigola légèrement avant de répondre.
-Eh bien, il n'y a pas de madame Baker.
-Il n'y en a plus. Rectifia Penny en chuchotant mais il ne le notifia pas.
-Pour l'instant! Précisa Hunter.
-Oui pour l'instant. Il ne pu s'empêcher de fixer Penny qui avait l'air plus préoccupée par sa boisson que par leur conversation.
-On peut supposer alors que vous avez quelqu'un en vue ou une copine ou...
-Hmm c'est compliqué disons que... il prit quelques secondes de réflexion avant de continuer sa phrase... bah disons que je ne suis pas réellement en couple-
-Vous n'êtes pas engagé? Supposa Georges.
-Oui exactement.
-On se demande qui est la fameuse.
-Vous ne seriez pas prêt même si on vous le disait à l'avance. Sussura une fois de plus Penny, cette fois là Daniel y fit attention mais se tut.
-Mais vous avez des projets avec elle ou bien? Continua Hunter.
Cette question tourna dans la tête de Penny puis l'image de ce matin lui revint en tête lorsqu'il sortait de la clinique, elle cogitait dans sa tête en cherchant des raisons qui auraient pu faire qu'ils se retrouvent aussi tôt dans une clinique puis soudain...
-Elle est enceinte! Résonna-t-elle à haute voix.
Elle nota que les trois jeunes hommes la regardaient, stupéfaits par ce qu'elle venait de dire, elle mit alors sa main devant sa bouche avant de réfléchir à comment rattraper son coup.
-Oh je suis bête j'ai pensé trop fort je repensais simplement à une série que j'ai commencé hier et... et il s'avère qu'une des actrices principales était enceinte! Elle rigola nerveusement puis reprit: excusez moi je pense que le cocktail est alcoolisé et que ça me monte à la tête, je vais aller me rafraîchir de ce pas. Elle prétexta avant de s'en aller.
VOUS LISEZ
La femme en rouge [Terminé]
RandomPenny Azerford. Un nom tellement simple que même la personne la plus futée du monde ne se douterait pas de ce qui se cache derrière ce nom reconnu parmi les noms les plus influençables dans l'univers économique sociale et juridiques. Penny en a par...