De frère à Soeur

296 36 2
                                    

-Attends attends attends, qu'as-tu dis?

-J'ai dis: Ce boulot c'est trop d-

-Non non non, après ça.

-Je ne dors plus?

-Aaargh, juste après ça!

-Je n'ai plus de temps pour moi! S'exclama-t-il.

-Daniel je vais t'étrangler, tu as parler d'une femme! Elle le pointa du doigt et le regardant avec un air menaçant.

-Ahhhh, ça. Mais si tu savais déjà ce que j'avais dis, pourquoi tu me l'as quand-même demandé?

Estelle se retint de lui sauter dessus ou de lui donner une claque:

-Là n'est pas la question idiot! Tu as rencontré une femme?!!

-À vrai dire j'en rencontre tous les jours des femmes.

-Mais tu as bien parlé d'une femme.

-Est-ce la seule chose que tu as retenu dans tous ce que j'ai dis? Tiens, d'ailleurs j'ai très mal au dos, tu crois que ta copine Tina pourrait m'offrir des bons gratuits pour le spa?

La jeune femme déjà à bout du manque de sérieux de la part de son frère, se senti bouillonner de l'intérieur. Elle s'approcha alors de lui et lui mit une tape sur la tête.

-Est ce que tu le fais exprès?

Il se mit alors à rigoler car son but était de jouer avec les nerfs de sa soeur jusqu'à ce que celle-ci craque. Elle s'énerva alors de plus belle et le frappa sur la nuque une fois de plus.

-Pardonne-moi mais je ne pouvais pas m'en empêcher! Dit il en rigolant. Oui, j'ai bien rencontré une femme mais ce n'est pas ce que tu crois. Elle s'appelle Penny.

-Penny comme Penny Azerford? La femme en rouge? Celle qui-

-Oui oui elle. Elle me fait tourner en rond et me ramolli la cervelle. J'ai... si j'ai 99 problèmes, elle est le 100eme qui menace de me rendre fou. Je ne sais pas... elle..

Il grogna d'exaspération avant de s'asseoir sur le hublot central de la cuisine pendant que Estelle continuait de ranger la vaisselle tout en l'écoutant attentivement.

-Au début je la craignais, j'avais peur de m'approcher d'elle parce que pour moi c'était quelqu'un d'intouchable. Je me disais qu'elle allait me recaler et me mettre sur le banc de touche... puis après quand on a commencé à parler je me suis rendu compte que j'avais en face de moi une... une perle! Tu sais ces espèces de coquillages qui referment des perles-

-Des palourdes...

-Oui, ça! Elle est pareil! S'exclama-t-il. Elle paraît dure et influente mais à l'intérieur c'est une femme gentille, douce et généreuse avec un passé très douloureux que j'ai directement eu envie de protéger... mais je ne sais pas, au moment où je pensais que tout allait pour le mieux entre elle et moi, elle m'a envoyé bouler et je ne sais même pas pourquoi. Ça me rend fou Estelle.

Estelle le regarda en faisant les gros yeux, elle n'en croyait pas ses oreilles. La dernière fois que Daniel s'était plain d'une femme de cette manière c'était... c'était Aymerie. Le jeune homme compris tout de suite à quoi elle pensait.

-Non, arrête de me regarder avec ces yeux là. Je ne suis pas amoureux d'elle et je ne pense pas tenter quoique ce soit. Je me suis juste attaché un peu trop vite à elle.

-Mais je n'ai rien fais. Fit elle en haussant les épaules.

Elle finit de ranger sa cuisine avec un sourire en coin sous le regard pesant de Daniel.

-Ça va, tu peux le dire. Lâcha-t-il.

-Quoi donc? Je n'ai strictement rien à dire.... à part que je suis enceinte de deux moi mais non, non je n'ai rien à dire.

Daniel la regarda surpris, il essayait de repasser sa phrase au ralenti en se demandant si il avait bien tout compris. Elle hocha la tête comme pour lui confirmer qu'il avait bien entendu, il se précipita alors vers sa soeur et la prit dans ses bras comme pour la féliciter. Finalement, il n'y avait pas que de mauvaises passes dans sa vie.

En France, l'aube faisait apparition. Le soleil encore un peu paresseux se laissait cacher par les quelques nuages qui étaient dans le ciel mais la météo annonçait une belle journée ensoleillée. Ce matin là, Penny avait rendezvous avec Jefferson Scott et Julianna Murphy courait de droite à gauche dans la suite qui leur avait été réservée.

-Murphy je vais être en retard. Avez-vous appelez le chauffeur? Demanda Penny en jetant un coup d'oeil à sa montre.

-Euh oui Madame, il arrive dans cinq minutes. La réception nous préviendra. Un certain Mr.Harkan à cherché à vous joindre. Il dit être lui aussi à Paris et vous-

Cette pauvre Julianna fut interrompu par le téléphone de chambre. Elle répondit et tomba sur la charmante voix de la réceptionniste et son accent anglophone horrible qui la prévenait de l'arrivée du chauffeur de Penny.

-Le chauffeur vous attend en bas madame.

-Très bien, à nous revoir ce midi.

-Mais, mais pour Mr.Harkan? Il dit que c'est urgent! Et il y a aussi une certaine Madame Delovatti qui-

-Je verrai cela à mon retour. En attendant, je vous donne votre mâtiné, vous n'aurez qu'à visiter. Paris est une très belle ville. Marmonna celle-ci déjà en direction de la sortie.

Julianna resta la bouche béante, elle ne savait pas quoi faire, elle ne connaissait personne dans cette ville. C'est à peine si elle avait retenue l'emplacement de leur hôtel! De plus, avec les appels qu'elle recevait toutes les 10 minutes, ce n'était pas évident d'avoir du temps pour elle même.

Le chauffeur suivi d'un créneau parfait, gara la belle voiture blanche à côté d'un café populaire. Elle posa un pied à terre, puis le deuxième, ensemble toujours vêtus de talents à semelle rouge, puis sortie de la voiture entièrement avant de regarder dans les environs. Celui-ci fit d'ailleurs son apparition mystérieusement et se mit devant Penny en la regardant droit dans les yeux avec un sourire charmeur.

-Derek Jefferson Scott.

-Penny Azerford, enchantée.

La femme en rouge [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant