quizz/test

297 16 191
                                    

J'ai cru comprendre que Wattpad vous ennuyait un peu trop ces derniers temps?

Ça tombe bien parce que moi aussi!

Alors voilà un jeu.

Étant donné que je n'ai pas de rantbook (flemme d'en avoir un) je vous propose de jouer ici et si ça vous plaît bah j'en ferais un deuxième. Et puis ici j'attire plus facilement l'attention que sur les autres livres donc...

Doonc comme j'en ai parlé lors des sondages il s'agit d'un jeu, un quizz qui révélera quel personnage du roman vous êtes.

Allez, c'est juste pour se divertir!

À vos marques,
Prêtes?

Mais... Les règles du jeu...

Bon très bien très bien, il y aura des mises en situation et des QCM  (question à choix multiples) auxquels vous devrez répondre avec des smileys qui détermineront quel personnage TU es.

C'est bon?

Allez, LET'S PLAY.

-Tu viens de te faire virer de ton boulot:

🌹Tu es anéanti tu ne sais plus quoi faire.

🔥Tu fais le tout pour créer des problèmes à ton employeur.

👤Tu t'en fou tu n'as jamais aimé le faire de toute façon.

👣Tu vas directement à la recherche d'un autre emploi.

-Tu viens de rencontrer quelqu'un qui te dit qu'il t'a toujours apprécié, comment réagis-tu?

🌹Tu le laisse te complimenter et flirt avec lui.

🔥Tu te méfie.

👤Tu es gênée.

👣Tu l'ignore et trouve une excuse pour t'en aller.

-Si un jour tu venais à rencontrer l'homme de tes rêves:

🌹Tu pleures de joie.

🔥Tu es heureuse mais ne le montre pas.

👤Tu essaie de faire connaissance avec lui sans paraître trop collante.

👣Tu discute avec lui tout en montrant ton enthousiasme.

-Que ferais tu si ta belle famille te rejetait après la mort de ton mari?

🌹Tu cours te réfugier au près des tiens et coupe les ponts avec elle.

🔥Tu te rebelle contre eux et ne manque pas une occasion de les insulter et de leur rappeler que toi aussi tu as une famille et qu'ils le veuillent ou non tu portes le nom de leur fils.

👤Tu les comprends et leur laisse de l'espace en te disant que c'est juste éphémère.

👣Tu es trop respectueuse pour leur rendre l'appareil, tu laisse le karma faire son travail.

-Tu as été invitée à manger dans un grand restaurant avec des gens que tu ne connais pas.

🌹Ça ne te dis pas grands choses mais tu y vas quand même.

🔥Tu refuse catégoriquement. Tu n'aimes pas les inconnus.

👤Tu accepte par politesse, peut être qu'ils sont sympa.

👣Tu refuse poliment en prétextant que tu es trop occupée.

-Si un jour tu devenais superbement riche:

La femme en rouge [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant