belle mère?

539 51 11
                                    

Daniel entrait dans le grand immeuble spécialement réservé à l'entreprise Azerford avec un pas un peu trop confiant. Il rajustait son costume Giorgio Armani et lançait un regard indiscret à la réceptionniste qui rougit aussitôt. D'un pas déterminé il entrait dans l'ascenseur en direction du 20eme étage où se trouvait le bureau de Penny.

En parlant d'elle, elle était en train de discuter avec le directeur d'informatique de l'entreprise sur la nouvelle MAJ du site internet.

-Celle là est bien. Dit-elle en regardant attentivement une des images parmis toutes celles que Mr.Warren lui avait proposé. On devrait changer la police du nom par contre, je ne pense pas que le Bold soit la meilleure. Mettez le nom de l'entreprise en Upper Lane, ça ferait plus... féminin?

Le vieil homme hochait la tête en pensant à ce que cela pourrait donner. En effet elle avait raison étant donné que l'entreprise est dirigée par une femme. Il reprit son ordinateur, et rassemblait ses affaires éparpillées sur le bureau et le quitta. Au même moment Hazel montra le bout de son nez dans le bureau de sa patronne.

-Madame Azrford, Mr.Baker est ici. L'informait-elle.

Penny respirait profondément, presqu'irritée de tout ses rendez-vous. Elle avala une gorgée de son café avant de reposer sa tête sur le dossier de son siège.

-À quelle heure avait été prévu ce rendez-vous?

-9h45 madame. Répondît-elle en vérifiant son agenda.

-Et il est qu'elle heure?

-9h40...

-Combien de rendez-vous reste-il après celui là Hazel?

-Deux! Mais ne comptons pas Mr.Wang, j'ai entendu dire qu'il était parti d'urgence en Taïwan pour se soigner. À ce qu'il paraît... Elle regarda de gauche à droite puis se rapprocha un peu plus du bureau de son employeur et chuchota: Il serait atteint d'une MST. Dit elle à voix basse.

-Vraiment??!

Penny fit mine d'être choquée ce qui encouragea Hazel à continuer son récit. D'ailleurs, cette dernière prit ses aises en prenant place sur le fauteuil en face de son employeur qui était amusé par le drôle de personnage qu'était Hazel sa secrétaire. Elle la regardait en attendant la suite de l'histoire.

-Cela ne m'étonne pas, pour tout vous dire madame, ma cousine avait travaillée pour lui pendant deux mois et elle m'a dit que cet homme était vraiment chamboulé de la cervelle, si il en a une. Elle m'a racontée qu'à chaque fois qu'ils se retrouvaient seules, il n'arrêtait pas de lui faire des avances, de la toucher et même qu'une fois il lui a tenu le derrière! Racontait-elle en faisant les gros yeux.

-Ah bon?

-Oui madame, d'ailleurs la dernière fois qu'il était venue ici il m'avait fait un clin d'oeil auquel jamais je n'ai jamais répondu parce que je sais ce que ça veut dire.

-Et qu'est ce que ça veut dire Hazel? Demanda Penny vraiment amusée par ce que lui racontait sa secrétaire.

-Oh madame je vous en pris! De vous à moi, de moi à vous. Nous savons toutes les deux ce que cela voulait dire. Vous savez, je ne suis pas une fille facile et encore moins sotte. Cet homme est un coureur de jupon et si ce que l'on dit est vrai alors cette MST n'est que le fruit de sa semence.

La femme en rouge [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant