(N'oubliez pas de lire le petit mot à la fin, c'est très important !)
- Désolée, je sais pas ce qui m'a pris. J'avais envie de t'embrasser, et mon cor...
- T'inquiète Kate, c'est rien, puis on peut pas dire que j'en avais pas envie non plus.
Il m'adressa un clin d'œil, avant d'enclencher le contact, et démarrer en direction de chez moi. Il alluma la radio comme musique de fond, et semblait parfaitement détendu, comme si rien ne s'était passé. Comment il fait ? Je l'ai embrassé pourtant, et s'il ne m'avait pas arrêté, je ne l'aurais pas fait.
Suis-je une trainée ou comment ça se passe ?
Je l'ai embrassé car j'en avais envie. Mais pourquoi j'en avais envie ? Il m'a offert sa présence, son soutien, son attention, une fin d'après-midi dans un parc d'attraction sans oublier une gaufre. Dans ces cas-là, alors oui, je suis bien une trainée. Génial, comme si j'avais besoin de me créer des problèmes toute seule alors que je n'arrive pas à me sortir de ceux que j'ai déjà depuis des mois.
Et au fond de moi, je sais que je me mens. Qu'il m'a offert un instant de bonheur, un moment privilégié où j'ai pu oublier tout ce qui me rend triste : la mort de mon père, et mon amour malsain pour Max, ainsi que notre rupture. Parce qu'un instant, j'ai cru qu'il pourrait effacer mes problèmes d'un revers de main de manière éternelle, j'ai cru que je pourrais tomber amoureuse de lui, qu'il y aurait pu avoir un avenir, un « nous ». Mais le seul nous qui pourrait exister, serait de l'amitié. Il est parfait, avec ses défauts bien évidement, mais malgré sa beauté, sa gentillesse, sa franchise, je ne peux l'aimer. Car c'est Max. Ça a toujours été lui, et ça sera toujours lui.
- I'm waking up, to ash and dust, I wipe my brow and I sweat my rust ...
Je me tournais vers Taylor, qui chantonnait doucement par-dessus la radio. J'attrapais discrètement mon appareil photo, et le pris en photo. Il se tourna vers moi, surpris, et ria, une nouvelle fois, mais cette fois nerveusement.
- J'aime pas qu'on me prenne en photo.
- J'adore te prendre en photo.
- Tu veux me contredire en fait, c'est ça ?
- Non, pas du tout ! Tu fais un super bon modèle. Et puis je m'entraine hein, c'est pas des clichés professionnels.
- Tu parles ! C'est génial ce que tu fais.
Je ris à mon tour, et entonna l'air principal de la chanson. Taylor me rejoint, et le reste du trajet se fit dans la bonne humeur, au rythme des chansons qui défilaient sur la radio. J'aurais aimé que cela dure éternellement.
°°°
Mes vacances, je les ai passées en compagnie de Taylor. Une fois chez moi, une fois chez lui. Nous sommes sortis presque tous les jours, et de nombreuses photos ont étés prises, agrémentant le tout. Il ne reste que trois jours avant la fin des vacances. Je suis actuellement chez Taylor, dans ses bras, devant un film d'horreur. Encore une fois, nous rigolions de la stupidité des personnages, et de la probabilité du film. Rapidement, les héros s'en sortirent, et le film fut terminé. Je partis en choisir un nouveau, quittant la chaleur du plaid et des bras de mon ami.
- Kate ?
- Mmh ?
- Je dois te parler d'un truc ...
- Quoi, t'as eu peur du film ? riais-je.
- Nan, c'est sérieux, s'il te plait.
Je me retournais vers lui, et il m'offrit de m'asseoir sur ses genoux. J'acceptais volontiers - nous nous étions beaucoup rapproché durant les vacances, dormant ensemble pour que mes cauchemars s'estompent, vivant ensemble presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre - et attendis alors qu'il commence.
- Tu te souviens ... notre baiser ?
- Oui, affirmais-je en rougissant de ma bêtise de cette fois-là.
- Je ... Nan, oublie, c'est rien.
- Taylor, continue, s'il te plait.
- C'est pas simple à formuler.
- Balance-le alors.
- J'ai aimé que tu m'embrasses. Et j'ai encore envie de le faire. Désolé Kate, je suis en train de tout foutre en l'air. Mais j'ai l'impression que je commence à développer plus que de l'amitié pour toi.
Je restais bouche bée. Et des larmes perlèrent au coin de mes yeux. Une coula sur ma joue, et il l'essuya de son pouce, posant doucement ses lèvres sur les miennes. Il m'embrassa, et je répondis à son baiser. Les larmes continuaient à couler sur mes joues. Je suis vraiment une salope. Je le laisse m'embrasser. J'ai besoin d'affection, pas la sienne, mais lui seul est en capacité de m'en offrir actuellement, alors je la prends. Sa langue entre dans ma bouche, et je le stoppe, laissant les larmes dévaler mes joues. Il tenta d'essuyer mes pleurs, mais ses mains furent bientôt trempées.
- Bordel, Kate, désolé ...
- Nan, c'est pas toi, c'est moi. Je suis pas capable de t'offrir autre chose que de l'amitié. Je suis pas en capacité de t'offrir ce que tu veux. Parce que, je l'aime, toujours. Parce que, même si tu es celui que je souhaite aimer, ce n'est pas le cas. C'est lui qui continue à hanter mes pensées, celui qui m'a laissée, celui à qui j'ai tout offert, celui avec qui j'ai couché sachant très bien qu'il ne m'aimait pas, et que rien ne pourrait changer ça. Et je m'en veux, tellement, de ne pas pouvoir t'offrir l'amour que tu mérites, car je sais ce que tu ressens. Je suis détruite, et je ne suis plus en capacité d'offrir de l'amour à quiconque, sauf lui. J'espère réellement pour toi que ça disparaîtra rapidement.
- Kate, dis-moi que j'ai pas tout détruit.
- Désolée Taylor.
- Non, Kate ...
Je ne pris même pas la peine de récupérer mon sac dans la chambre, pris uniquement mon portable, mon appareil photo, et me retournais une dernière fois vers lui.
- No hope no love no glory, no happy ending. Tu te souviens, comme la chanson.
Et je quittais l'appartement, en me hurlant silencieusement que j'étais une garce, une salope. Je sortis sous la pluie. Et cette fois, ma voix retentit dans toute la rue.
« CONNASSE. »
No happy ending.
---------
Bonjour à tous !
Bon, je suis désolée, mais c'est la fin, Mika l'a dit : No happy ending.
Je vous remercie de m'avoir suivie pendant ces seize chapitres. Je crois que je ne vous remercierais jamais assez. Maintenant, je vais me suicider.
Mais non, je RIGOLE, la fiction n'est pas finie, c'était juste pour vous faire un peu flipper. J'écris actuellement la suite, j'avais tellement hâte de vous postez ce chapitre que je n'ai pas attendu d'en avoir un d'avance avant de vous le postez. C'est gentil, non ?
Bon, j'avoue je suis aussi un peu triste que Kate et Taylor, bah voilà quoi ... Mais bon, on verra ce que la suite leur réserve.
Voilà, quoi qu'il en soit, merci pour tout, je vous aime.
Bisous, et à bientôt !
Emilie.
VOUS LISEZ
How to be perfect
RomanceKate a 18 ans. Son but : être parfaite. Tout du moins en apparence. Si son fort intérieur est chamboulé, elle souhaite que tout le monde la croit invincible, indestructible. Établissant plusieurs lignes à suivre, elle se rend compte que son objectif...