Bonjour/bonsoir à tous et à toutes !
Eh oui, c'est bien moi, après tous ces mois, eh non, ce n'est pas la suite, enfin pas encore. Je suis vraiment désolée de mon absence. Mais je vais vous expliquer tout cela.
Pour commencer, j'ai eu ce qu'on appelle le syndrome de la page blanche. Vous avez surement déjà entendu cette expression, ou bien vous même ressenti cela. En gros, je me suis retrouvée bloquée dans une histoire qui avait évolué dans une forme qui ne me plaisait plus, et il fallait que je rebondisse à cela. En réalité, cela a été une période de remise en question sur tout ce que j'entreprenais, même au delà de Wattpad. Je me suis posée aussi beaucoup de questions sur l'avenir de Kate et de son mini monde, et ai pensé à vous annoncer la fin, à bâcler cette histoire, mais j'ai préféré attendre (ce qui me semble avoir été le bon choix).
Par la suite, des événements ont fait que je me suis retrouvée dans la totale incapacité d'écrire, tout du moins sur Kate. Bien que j'avais depuis peu retrouvé l'inspiration à écrire How to be perfect, quelques problèmes ont surgis dans ma vie. Aussi, ils m'ont permis de mieux comprendre mon personnage, encore plus que ce que je pouvais déjà le faire. J'espère donc à l'avenir pouvoir encore mieux faire ressentir les choses.
Pour finir, j'ai eu comme plusieurs personnes quelques épreuves en fin d'année, plus communément appelées "bac" dans mon cas. Je n'ai eu que trois épreuves (sciences et français) n'étant qu'en première, mais je souhaitais les réussir malgré mon année peu brillante (j'aurais d'ailleurs les résultats dans la journée, étant donné que je vous écris à 2h du matin).
En tout cas, j'ai repris du poil de la bête, et je me suis rappelée pourquoi j'ai commencé à écrire cette histoire : pour m'amuser. Donc, comptez sur moi pour le faire. Je me suis trop posée de questions, alors que ce n'est qu'un passe temps, quelque chose que je fais par plaisir. Etant désormais en vacances, je vais pouvoir en profiter pour écrire un peu, et publié au fur et à mesure. Je suis vraiment désolée d'être si peu régulière, et je peux très bien comprendre si cela vous ennuie. Cependant, je souhaite faire du bon travail, et vous faire plaisir. Sachez que, malgré les pauses, et les moments d'activités, je compte mener cette histoire à son terme. Je ne sais pas quand elle se terminera, par ailleurs, nous verrons bien, je me laisse guider par mes personnages (parfois stupides et complexes), et leurs sentiments.
Le prochain chapitre arrivera bientôt, je ne sais pas quand, mais laissez moi le temps de vous écrire quelque chose de bien.
Je vous souhaite une bonne journée/bonne nuit, et à très bientôt.
Merci encore pour tout.
Emilie
VOUS LISEZ
How to be perfect
RomanceKate a 18 ans. Son but : être parfaite. Tout du moins en apparence. Si son fort intérieur est chamboulé, elle souhaite que tout le monde la croit invincible, indestructible. Établissant plusieurs lignes à suivre, elle se rend compte que son objectif...