Les lèvres de Zayn se décollent quelques secondes plus tard des miennes et je fais un pas en arrière, les yeux écarquillés. J'entends les petits clappements de mains d'Ajar et Zayn se retourne vers sa sœur rapidement.
- C'est bon, tu es contente ?
- Excellent ! dit-elle. Nous pouvons y aller maintenant, à plus tard Heather !
Elle me fait un geste de la main que je lui rends toujours dans mes pensées et Zayn se dirige vers la porte lentement, prenant son porte-monnaie sur le petit meuble à l'entrée ainsi que ses clés de voiture. Lorsqu'il passe la porte, il se retourne une autre fois vers moi et me sourit.
- Ce n'est que le premier, beauté.
Zayn ferme la porte doucement et lorsqu'il n'est plus là, je laisse sortir tout l'air que je retenais dans mon corps.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse, alors là pas du tout. Je suis même choquée qu'il ait pu le faire, mais ce qui est fait est fait, et je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé puisque, dans un certain sens, si je n'avais pas apprécié son geste, je l'aurais remballé.
Je retourne donc dans la cuisine avec un sourire sur mes lèvres et croque une fois encore dans mon sandwich. Il a l'air encore meilleur qu'il y a dix minutes. Je finis rapidement le merveilleux sandwich et range tout de même tout mon désastre dans la cuisine.
Cependant, au moment où je claque fortement la porte du réfrigérateur, un bruit étrange résonne et je suis persuadée que ça ne provient pas de devant moi. C'est alors que quelque chose me tombe dans les bras, me faisant sursauter (voir-même crier). Heureusement que j'ai eu le réflexe de le rattraper !
Un long souffle quitte ma bouche en réalisant que j'aurais pu avoir quelque chose de grave si je n'avais pas eu ce geste sauveur et lorsque je remarque enfin ce qui est tombé dans mes mains, un grand sourire prend place sur mes lèvres. Un poste de musique transportable vient de prendre place dans mes bras. Je le tourne dans tous les sens essayant de voir s'il n'est pas abîmé et j'enroule le fil qui sert à la brancher autour de la machine et me dirige vers la pièce principale. Seulement, je décide de m'arrêter juste devant la porte me demandant si je devrais m'échapper maintenant.
Vous vous demandez d'ailleurs pourquoi je n'en profite pas pour partir maintenant pendant qu'il fait les boutiques avec sa sœur ? Justement, c'est parce qu'il y a sa sœur avec nous durant une semaine et aussi parce que je préfère obtenir la confiance de Zayn avant de pouvoir partir sans qu'il ne me dise rien, ce serait génial. J'ai vu ça dans quelques films, si ça marche avec eux ça peut bien marcher pour moi, non ?
Je me dirige vers la télévision et m'abaisse pour regarder les nombreux disques qu'à Zayn dans sa collection. J'en extirpe un qui m'est familier et je fronce les sourcils me demandant ce que fait ce genre de musique dans la collection de Zayn.
- Après tout... me murmuré-je.
Je hausse mes épaules et cours presque jusqu'en haut. Je me dirige vers ma chambre mais avant d'ouvrir la porte, je branche le fil à la prise électrique qui se trouve juste à la gauche de ma porte. Je pose ensuite le poste de musique à l'intérieur de la pièce aussi loin que je le peux et enclenche le DVD dans le poste. La première musique un peu saturée à cause de la vieillesse de cet appareil se propage alors dans la maison et je ne peux m'empêcher de sourire en chantonnant les paroles de ce chanteur que j'aime tant. Je me dirige ensuite vers mon matelas et le soulève pour pouvoir sortir mon crayon que je cache de la vue de Zayn et continue mon œuvre sur le mur.
Soudainement, lors de la transaction de la troisième musique à la quatrième qui est d'ailleurs ma préférée, des coups à la porte d'entrée se font entendre. J'appuie sur le bouton d'arrêt sur le poste de musique et je fronce les sourcils, attendant de voir si c'est un mauvais tour de mon esprit. Je sais que ça ne l'est pas quand les coups reprennent et je descends rapidement les escaliers avant de me précipiter sur la porte. Je l'ouvre, espérant voir un policier ou même ma mère mais je vois seulement une carrure grande et musclée correspondant parfaitement à celle de Louis. Une once de déception me frappe en le voyant.
VOUS LISEZ
THE PURGE - zayn malik
FanfictionLa fameuse nuit où tout est permis en Amérique devient le cauchemar du monde entier. La Purge d'Amérique est devenue la Purge mondiale, intraitable par le gouvernement. Pendant cette nuit, Heather se fait kidnapper par un dénommé Zayn. Que va-t-il s...