Deux jours.
Cela fait deux jours que Whynter est arrivée ici, et cela fait aussi deux jours que Zayn passe son temps à baver devant cette rousse que je ne peux finalement pas supporter. Zayn me force à préparer à manger sans même qu'Harry n'ait son mot à dire, il me force à rester au petit soin pour elle alors qu'il voit très bien que j'ai du mal à marcher et il me demande même parfois d'aller lui chercher des choses à quelques mètres d'eux alors que je suis dans une autre pièce. Pour tout dire, depuis qu'elle est là, elle est maître de son univers. Whynter par ci, Whynter par là... À croire qu'elme est devenue une personne vitale pour lui alors que ça fait quarante-huit heures qu'elle est là. Mais le pire reste tout de même le fait qu'elle ne me laisse même pas pénétrer dans ce qu'elle appelle "sa chambre" alors qu'à la base c'est la mienne. Pas que je veux paraître égoïste, mais à la base, elle est à moi.
Mais fort heureusement, Harry est là pour me soutenir. Il en arrive même à un point où il parle assez mal à Zayn car il me traite comme un chien. Je crois même que le bouclé déteste autant que moi la rousse même s'il n'a aucune raison valable de le faire.
Maintenant, il me tarde voir ce que vont penser Louis et Liam de Whynter dès qu'ils vont revenir de leur expédition pour faire je ne sais quoi. Je m'attends à ce que Louis soit du côté de Zayn car entre nous, Whynter est plutôt jolie et bien formée alors je m'attends à ce qu'il veuille la séduire.
Assise sur le canapé en train de regarder Harry placer deux barres parallèles plutôt longues au milieu du salon pour m'apprendre à lâcher un mur ou je ne sais quoi d'autre pour avancer, je rigole en le voyant galérer à enfoncer le bâton de bois dans la barre en fer.
- Tu veux de l'aide ? demandé-je finalement en l'entendant jurer.
- Tout à fait. Et tu te déplaces comment ?
Je grogne en l'entendant dire ça et il ne fait que rire en m'expliquant que non plus gentiment. Ce n'est qu'en le regardant plus durement travailler que je me rends compte de quelque chose : sans lui je serais probablement morte. Depuis l'arrivée d'Harry dans ma misérable vie – du moins misérable depuis mon enlèvement – tout va mieux. Malgré les sauts d'humeur de Zayn fréquents et les quelques coups plutôt violents de Louis auxquels je commence à prendre forme, il a toujours été là pour moi. Il me donne la liberté que Zayn et Louis ne me laissent pas et m'apporte le soutient qu'il me faut pour réussir à survivre dans cette maison. Puis, sans lui et ses talents phénoménaux pour la médecine, je serais plusieurs fois morte sous les coups de Louis, morte à cause de la malnutrition dont j'ai été victime et morte de chagrin aussi.
- Heather ? prononce soudainement Harry en agitant sa main devant mon visage. Tu es parmi nous ?
- Oh oui désolé, j'étais en train de penser, ris-je discrètement.
- En train de penser à moi alors ? Vu comment tu me fixais.
Il agite ses sourcils de haut en bas tandis que moi je rougis comme une tomate. Je dois être de la couleur du cendrier rouge posé au centre de la table en bois blanc. Et encore, la couleur de mon visage s'intensifie lorsque le bouclé se met à rire de ma réaction qu'il juge être adorable. Harry m'avoue cependant qu'il me taquine, ce qui a le don de m'apaiser.
Il m'attrape les deux mains et me tire doucement pour me lever, m'affalant contre lui à cause du fait que j'ai encore du mal à me stabiliser correctement. Foutue balle, je te hais.
- Tu es prête ? demande-t-il à l'autre bout du parcours en me regardant fixement. Quand tu veux. Et surtout prend ton temps.
VOUS LISEZ
THE PURGE - zayn malik
FanfictionLa fameuse nuit où tout est permis en Amérique devient le cauchemar du monde entier. La Purge d'Amérique est devenue la Purge mondiale, intraitable par le gouvernement. Pendant cette nuit, Heather se fait kidnapper par un dénommé Zayn. Que va-t-il s...