PDV ZAYN
- Il se passe un truc les gars, dit soudainement Liam à mes côtés.
Louis et moi tournons la tête vers lui alors que Niall que nous venons de récupérer de l'hôpital la laisse tomber en avant dans son sommeil. Il est encore dans les vapes en ce moment mais les effets de toutes les drogues que lui ont filé les infirmiers vont se dissoudre dans moins de vingt-quatre heures. Mais bon, les contusions qu'il a sur son visage et sur son corps tout entier ne sont pas prêtes de disparaître. Le plus important est tout de même que le blond soit en vie, ou sinon nous étions vraiment mal barrés face à Stephan et son groupe.
- Qu'est-ce que tu racontes enfin ? demanda Louis en riant. Ta grand-mère a perdu la recette de ses cookies ?
Je ris malgré la colère que je peux ressentir envers Louis qui a une complicité avec Heather depuis maintenant le jour de l'arrivée à Whynter alors que moi j'ai dû lui avouer mes sentiments pour qu'elle me regarde enfin. Cependant, j'ai pu savourer ses lèvres contre les miennes tout comme son corps contre le mien. Ses cheveux désormais courts glissant entre mes doigts ont été une sensation indescriptible même si ce ne sont que des cheveux, mais depuis le temps que j'attendais ça... Puis maintenant je pourrai en profiter autant que je le veux puisqu'elle est mienne et entièrement mienne. Je ne compte pas la partager avec quelqu'un d'autre ici, même si Harry et Louis sont sur elle aussi.
- Je suis sérieux Louis, gronda Liam en le frappant derrière la tête.
Celui-ci lâche un couinement pas vraiment virile lorsque la main de Liam rencontre son crâne. J'en profite pour éteindre la radio qui occupait l'espace silencieux de la voiture pour me concentrer sur les sottises de Liam qui peuvent être, ma foi, intéressantes. Sauf que désormais ce sont les minis ronflements de Niall qui occupent l'espace de la voiture, me faisant grogner de mécontentement. Là c'est sûr que je ne peux pas l'éteindre.
- Je sens qu'un truc ne va pas bien à la maison, avoua-t-il après une minute de silence.
- Comment ça ? haussai-je des sourcils.
- Ça t'intéresse tout d'un coup hein, gronda Louis.
Je lui dis de fermer sa bouche, ce qui le fait grogner. Et comme je n'étais pas vraiment concentré sur la route, le ralentisseur que je prends de plein fouet le fait sauter dans la voiture, sa tête cognant le plafond violemment.
- Bien fait pour ta gueule, riai-je.
- Recommence et--
- C'est pas le moment ! Je suis vraiment sérieux ! cria soudainement Liam.
Niall nous fait faire tous les trois un bond lorsqu'il se lève en criant le nom de sa mère. Son regard cherche partout dans la voiture avant d'accrocher le mien qui le regarde avec des sourcils froncés et des yeux écarquillés. Il finit par se calmer de ses frissons, refermant les yeux et collant sa joue contre la vitre pour se rendormir. Je laisse à ce moment là un long soupir quitter mes lèvres, tournant le volant pour m'engager dans la longue et dernière ligne droite rejoignant la maison que nous occupons tous désormais.
- Je ne sais pas si tu as remarqué quand tu nous as tous dit que toi et Heather ça commençait à... être officiel, continua-t-il rapidement, que Harry t'as lancé un regard à glacer le sang. Tout comme Louis d'ailleurs.
VOUS LISEZ
THE PURGE - zayn malik
FanfictionLa fameuse nuit où tout est permis en Amérique devient le cauchemar du monde entier. La Purge d'Amérique est devenue la Purge mondiale, intraitable par le gouvernement. Pendant cette nuit, Heather se fait kidnapper par un dénommé Zayn. Que va-t-il s...