- Mais qu'est-ce que tu as fait ?!
Je me lève en sursaut lorsque j'entends quelqu'un hurler comme un fou cette phrase. Je manque même de me faire mal au cou une nouvelle fois en me relevant de la sorte.
Posant une main sur mon cœur à cause de la peur, je cherche du regard la personne qui vient de me réveiller sauvagement. Et ce n'est que quand je remarque que c'est Zayn qui fait tout ce boucan que je reprends ma respiration.
- De quoi tu parles ? dis-je d'une voix rauque à cause de mes larmes. Qu'est-ce que j'ai fait ?
Il s'approche de moi en un rien de temps et sans même comprendre quelque chose, je me retrouve collée contre le mur bleu de la chambre à Louis. Puis d'un coup, en voyant le visage une nouvelle fois rouge de colère à Zayn, la raison de son énervement semble me revenir en tête. Harry a dû lui dire, paniqué-je, qu'est-ce que je vais faire ?
- Ne fait pas l'innocente ! Pourquoi es-tu allée avec lui ?!
Je secoue la tête avec la bouche entrouverte, ne sachant quoi dire. C'était sûr, il allait être au courant. Et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu peur de sa réaction. J'étais certainement beaucoup trop choquée de Harry à cause de sa réaction. Alors j'ai laissé de côté tout danger, et là en revanche, je peux dire que je le suis.
- Réponds moi Heather ! Je n'ai pas envie de blaguer avec toi là ! s'impatiente-t-il.
- Il me l'a proposé et--
- Et quoi ?! me coupe-t-il brutalement. Et quoi alors ?! Pourquoi ne voulais-je pas que tu sortes de la maison bordel ?!
- Pour ne pas que je m'échappe... chuchoté-je en baissant le regard.
- Et pour ne pas qu'on te reconnaisse ! hurle-t-il en me secouant.
Je ferme mes yeux pour ne plus voir le visage de celui qui m'a enlevé et essaie d'ignorer ses cris.
- Bon Dieu Heather si je fais ça c'est pour une bonne raison ! Maintenant tu es en danger !
- Comme si je n'étais pas en danger maintenant, dis-je doucement en le regardant dans les yeux. Car avec où sans toi c'est exactement la même chose.
- Ah oui ? rit-il méchamment.
Je le pousse de toutes mes forces pour ne plus qu'il me touche, le faisant reculer de quelques pas. Il semble sidéré de la force que j'emploie contre lui à ce moment précis mais ne dit rien et reprend son expression effrayante. Sauf que maintenant, je sais quelle est la chose qui le fait mal réagir et ce qui lui donne un peu plus de venin pour m'atteindre, alors je peux facilement lui tenir tête.
- Alors ? Tu ne dis plus rien là, hein Zayn, craché-je en souriant méchamment.
Les bras de Zayn me propulsent contre le mur sauf que je me prends la table de chevet dans le bas du dos. La lampe et le réveil finissent éclatés au sol alors que moi je me retrouve assise à leur place en lâchant des jurons pour exprimer ma douleur.
- Ta gueule, Heather ! cri-il.
- Et sinon quoi ? grogné-je en me relevant. Tu vas encore me balancer contre cette--
Sans même comprendre quoi que ce soit, il m'attrape les bras et me propulse contre le sol. Je finis contre le mur à cause de la force qu'il a employée pour me balancer au sol, brûlée à quelques endroits à cause de la moquette grise.
VOUS LISEZ
THE PURGE - zayn malik
FanfictionLa fameuse nuit où tout est permis en Amérique devient le cauchemar du monde entier. La Purge d'Amérique est devenue la Purge mondiale, intraitable par le gouvernement. Pendant cette nuit, Heather se fait kidnapper par un dénommé Zayn. Que va-t-il s...