CHAPITRE 32

15.8K 1.1K 334
                                    

Je n'ai pas souvenir de m'être endormie, pourtant, j'ai dû le faire puisque j'émerge doucement de mon sommeil. Contrairement à tout à l'heure, il n'y a pas de grand brun bouclé aux yeux magnifiques qui m'agresse dès le réveil.

Cependant, je suis heureuse que la nausée me soit passée même si j'ai tout de même cet affreux arrière-goût dans la bouche. Eurk.

Je me lève lentement prenant appui sur la table de chevet pour ne pas tomber. Un vertige me prend presque immédiatement mais j'arrive à me stabiliser assez rapidement. Une fois sûre de ne pas tomber, je lâche doucement la table de chevet et me dirige vers l'interrupteur pour allumer la lumière. Lorsque celle-ci est allumée, je remarque immédiatement la tache de sang présente sur le lit. Je baisse alors le regard sur moi et vois une affreuse tâche présente sur mon short.

- Décidément, être une femme ne me réussit pas, murmuré-je à moi-même.

J'ouvre rapidement le courant, sortant de la chambre sans oublier de guetter les alentours pour me diriger vers la salle de bain. Je remarque que dans celle-ci ne se trouve plus le paquet de chips que j'avais essayé d'ingurgiter mais par contre qu'un paquet de serviettes hygiéniques s'y trouve. Je me demande qui a bien pu le mettre là, mais sérieusement, qu'est-ce que j'en ai à faire tant que j'ai un paquet sous la main.

Je décide de prendre une rapide douche pour me rincer de tout ce sang, prenant un caleçon propre dans le sèche-linge comme la toute première fois où j'ai pris ma douche ici. Ça remonte vraiment à longtemps, beaucoup trop longtemps. Et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Ça doit faire... bientôt deux mois que je suis ici, et je ne saurais pas dire à quel point je suis au plus mal.

Je sors de la salle de bain toute propre et protégée, si je peux dire ça comme ça, et rencontre presque immédiatement la carrure d'Harry qui manque de me rentrer dedans. En me voyant, un sourire resplendissant prend possession de ses lèvres, creusant deux fossettes dans ses joues.

- Je vois que tu es réveillée. Tu vas mieux ?

- Beaucoup mieux, merci Harry.

- Pas de problèmes, répond-t-il avec un sourire. Descends manger, Zayn a préparé des trucs pour toi.

- Zayn ? questionné-je étonnée avec un froncement de sourcils.

- Je l'ai forcé, parce qu'il ne voulait absolument pas bouger d'à côté de sa bouteille d'alcool.

- Ah... murmuré-je quelque peu déçue. J'y vais alors. 

Il hoche la tête et me fait un clin d'œil avant de partir vers la chambre à Zayn. Je fais la même chose que lui avant de m'arrêter soudainement et d'écarquiller mes yeux.

- Hum... Harry !

- Oui ?

Je me retourne vers lui et pince mes lèvres en me grattant l'arrière du crâne. Il me lance un regard étrange avant que je me lance :

- Tu risques de voir une tache sur les draps... Et pas petite...

- Ah ça ! dit-il en riant. Ce n'est rien, ça arrive à toutes les filles.

Je hoche ma tête en pinçant mes lèvres, m'échappant rapidement au rez-de-chaussée. Je manque encore une fois de rentrer dans quelqu'un sauf que ce quelqu'un est Zayn. Ce n'est pas un sourire qui recouvre son visage lorsqu'il me reconnaît mais une expression impassible cette fois-ci.

- Va t'asseoir, je t'ai préparé à manger.

Même pas il me demande comment je vais, si j'ai réussi à récupérer des forces ou quoi que ce soit... Décidément, Zayn me dégoûte de jour en jour un peu plus. Certes c'est mon kidnappeur mais il pourrait au moins s'inquiéter non ? Je vie sous son toit quand même...

THE PURGE - zayn malikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant